Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilRègles générales Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales EmptyMar 8 Aoû - 11:20

Charte


Dis comme ça, ça parait très scolaire mais voici les quelques points sur lesquels je serai intraitable.


  • Je ne veux pas trouver de propos injurieux, obscènes ou racistes.

  • Le langage SMS est banni.

  • En cas de conflit personnel entre différents membres je vous prie de le régler autre part que sur le forum. Il y a les mp et msn pour ça.

  • Le flood est à éviter sauf dans la partie prévue pour.

  • Les doubles postes sont acceptés quand il s'agit de faire remonter un sujet mais seulement pour ça !

  • Les avatars et signatures démeusurées seront tout simplement supprimées, il y a un tuto sur le site qui explique comment faire ^.^.

  • La pub sera autorisée à partir de 50 messages et dans la partie prévue à cet effet.

  • Vous aurez le droit de gérer 2 personnages à la fois. Plus pour les très bons "rpistes" s'ils le veulent mais il faudra me prévenir pour ça ; ). Je précise que l'adresse IP permet de reconnaître chaque utilisateur donc ce n'est pas la peine d'essayer de frauder.


Ce n’est pas très long, ni insurmontable, c’est pourquoi j’espère ne pas avoir à y revenir ou à rappeler ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: Administration :: Règlement / Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser