Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilYuki Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyotsu Yuki
Ptit nouveau
Hyotsu Yuki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2006

Yuki Empty
MessageSujet: Yuki   Yuki EmptySam 7 Oct - 23:54

Nom : Hyotsu

Prénom : Yuki

Age : 15 ans

Rôle : eleve

Traits de caractère : Yuki est une jolie jeune fille qui ne se laisse pas impressionner, elle n'a pas froid aux yeux et n'est pas très docile, mais elle est plutot naïve elle a toujours un petit sourire charmeur, elle ne peut pas s'empêcher de sourire, ce n'est pas trop derangeant, c'est même plutot chaleureux. Elle est tout le temps agité et n'arrive pas a tenir en place, elle adore avoir quelque chose entre les doigts enfin avoir de quoi s'occuper, elle est assez ouverte et discute facilement.

Portrait physique : C'est une jeune fille assez rigolote toujours en train de bouger et de sourire elle ne tient pas en place, elle a des cheveux assez longs, mais qu'elle releve. Elle a une petite taille c'est legerement gênant pour elle qui aimerait être plus grande... Elle a une tête de gamine aussi ce qui la rajeunit en la voyant on pourrait croire qu'elle a 13 ans surtout qu'elle est agitée...

Passé : C'est une jeune fille assez mature pour son age malgrès qu'elle soit petite et ait des gestes de gamines. Vivant seule, elle n'a pas d'autre choix que de s'assumer. Son père et sa mère a la tête d'une société, elle vit toute seule dans un petit appartement, ils ont trouvé que c'etait la meilleure situation pour leur fille : "comme ça elle apprendra mieux" c'est la phrase que ses parents ont dit, en fait c'est plutot : "autant s'en debarrasser pour ne pas qu'elle nous gêne" c'est ce qu'elle avait entendu dans une conversation quand elle etait plus petite, elle n'avait pas encore saisit la signification de ces mots mais maintenant si, elle n'est encore qu'un fardeau pour eux et le mieux etait de se debarrasser d'elle. Elle a un grand frère qui lui est mieux pour prendre la suite des operations, selon ses parents. Ils ont donc decidé de la mettre dans un appartement, bien entendu ou ils payent tous. La seule personne qui montrait de l'affection envers elle etait son frère, mais elle ne le voit plus d'ailleur tout comme ses parents. Elle reçoit seulement des coups de fil très rarement de sa mère...

Aime : son frère, la glace vanille, voir du monde, sa depandance dans sa situation actuelle

Déteste : les gens hautains...

Quelle image a-t-on de lui ou d’elle : Jeune fille très joyeuse avec un air de gamine et qui n'a pas l'air de se laisser mener par le bout du nez ^^

Projet/rêve : Veut montrer a ses parents que même en etant une fille on peut reussir beaucoup de chose...

Autre : C'est parler très bien l'anglais et l'allemand, elle l'emploi parfois sans faire attention...


A propos de vous...

Surnom ^^ : Sushi

Age : 15 ans

Loisirs : kung-fu ^^ manga !!! et pleins de choses

Localisation : Aube (10) Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki EmptyDim 8 Oct - 11:57

Salut ! Amuse-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Shin'Setsu
Ptit nouveau
Reiko Shin'Setsu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki EmptyDim 8 Oct - 12:31

Bienvenue =]

Je crois que ton ava est réduit,pour arranger ça il faut l'héberger soi-même et coller l'adresse dans la dernière case de saisie du panneau des ava ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedange.eur.st
Hyotsu Yuki
Ptit nouveau
Hyotsu Yuki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2006

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki EmptyDim 8 Oct - 14:00

Hein ? J'ai rien pigé a ce que t'as dit argh confusion

Merci a tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Shin'Setsu
Ptit nouveau
Reiko Shin'Setsu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki EmptyDim 8 Oct - 14:19

Je t'assure c'est pas compliqué x_X

Tu prends l'adresse de l'ava que tu héberge toi-même (parce que si tu fais du lien direct à partir d'un site celui-ci va ralentir)et tu la rentres dans la case "Lier l’Avatar à partir d’un autre site "

Tu comprends quand même ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedange.eur.st
Hyotsu Yuki
Ptit nouveau
Hyotsu Yuki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2006

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki EmptyDim 8 Oct - 16:02

ouais... mais le probleme c'est que je ne sais plus ou j'ai eu l'avatar... u___u
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Shin'Setsu
Ptit nouveau
Reiko Shin'Setsu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki EmptyDim 8 Oct - 16:20

Dans ce cas si tu as celui d'origine (pas réduit je veux dire),passe-le moi par mp,je peux te l'héberger =] Si tu veux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedange.eur.st
Hyotsu Yuki
Ptit nouveau
Hyotsu Yuki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2006

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki EmptyDim 8 Oct - 16:44

Ouais je veux bien ^^

C'est quand que l'admin vient validé ma fiche ? pleure
Revenir en haut Aller en bas
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki EmptyLun 9 Oct - 19:07

Bah quand elle aura le temps, mais ne t'inquiète pas, tu ne devrais pas avoir trop longtemps à attendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser