Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilKuroyama Erika Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Kuroyama Erika

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroyama Erika
Ptit nouveau
Kuroyama Erika


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2008

Kuroyama Erika Empty
MessageSujet: Kuroyama Erika   Kuroyama Erika EmptyLun 14 Avr - 18:17

Nom : Kuroyama

Prénom : Erika

Age : 15 ans

Rôle (élève, prof, vendeur...) : élève

Traits de caractère (3 lignes) : Erika est généreuse, fidèle, intelligente, très relax, altruiste, extravagante, franche,honnête, sensible optimiste et sociable mais elle très maladroite, étourdie, imprévisible, quelque peu calculatrice, gourmande et rêveuse. Lorsqu'on lit en elle comme dans un livre ouvert elle pique une crise. Elle a bénéficié d'un humour noir que peu de personne comprennent.

Portrait physique (3 lignes) : Erika est une jeune fille grande(1m73). Ses cheveux longs cheveux bruns arrive au milieu du dos et elle profite qu'ils soient longs pour se faire des coiffures plus extravagantes les une que les autres! Généralement lorsqu'elle est en cours elle opte pour de la soviété et se fait deux chignons en laissant deux méches libres. Ses grands yeux verts contrastent avec sa peau naturellement bronzée. Son style est le gothic lolita, mais elle préfére le style gothique lolita : des jupes arrivant au dessus du genou, des hauts avec des corsages ou des robes avec des collants ou des chausettes arrivant au genou et des chaussures à talons hauts et vernies noires; ses accessoires indispensables : des mitaines en dentelles et des sortes de bandeaux(je sais pas comment ça s'appelle)avec des la dentelle noire et des froufrous.

Passé (évènements marquants, situation sociale... 5 lignes au minimum) : Issue d'une famille aisée, Erika vivait à la campagne pendant le week-end et en ville pendant la semaine. Lorsque la jeune fille eut 13ans ses parents divorcèrent ,elle alla vivre chez sa mère, une femme riche, dans la campagne. Ses parents avaient divorcé suite au suicide de son frère, Dan, agé de 17ans. Ce fut lorque sa mère ce fut installée à la campagne qu'elle fut envoyé à Ichigo ichie.

Aime : Elle aime trainer dans les magasins de vêtements avec ses amies, la vie en ville, la mode, les vêtements, les accessoires, son ordinateur portable, son téléphone portable, dépenser l'argent de sa mère, manger, faire du sport, faire du costplay et elle adore la vie.

Déteste : Elle déteste les lèche-bottes, les frousards, être seule, s'ennuyer, ne plus pouvoir appeller ses amies avec son téléphone portable, ne pas pouvoir faire les boutiques.

Quelle image a-t-on de lui ou d’elle (si quand on le voit on a l'impression que c'est une personne froide ou joyeuse par exemple) : On a l'image d'une jeune fille dépensière, joyeuse, bonne vivante et d'une fille généreuse(elle ne dépense pas tout son argent pour elle)!

Projet/rêve : Elmle veut finir ses études en beauté, pouvoir excesser un bon métier si besoin est mais se trouver un mari pouvant assumé toutes les dépenses lui-même qui l'aimera et comme ça elle sera femme au foyer.

A propos de vous... (vous n'êtes pas obligés de tout remplir)

Prénom : Djéna

Age : inconnu, je n'en ai pas car je suis une vampire XD je rigole (vous ne le saurez pas!)

Loisirs (ce que vous aimez ou pas, vos occupations) : Mes occupations principales sont la lecture, l'ordi, rester chez moi, caliner mes chats(LOL)...et beaucoup d'autres choses pour ce que j'aime il y a beaucoup de choses(par exemple : la pluie et rester dessous pour me faire tremper et pour ce que je n'aime pas il y a aussi beaucoup de choses.

Localisation : Vos pires cauchemars!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroyama Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser