Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilModèle de fiche de personnage Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Modèle de fiche de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Modèle de fiche de personnage Empty
MessageSujet: Modèle de fiche de personnage   Modèle de fiche de personnage EmptyMar 8 Aoû - 11:28

A propos de la fiche personnage.


Les prénoms et noms de famille (je tiens à ce qu’il y en ai un, au moins sur la fiche, ce n’est pas grave s’il n’est pas dans le pseudo sur le fofo) doivent être japonais sauf en cas d'origine étrangère. Ce dernier cas de figure doit être rare, je ne tiens pas à avoir une classe composée essentiellement de français, d’anglais, d’allemands, d’italiens…(je m’arrête là car je ne tiens pas citer toutes les nationalités qui existent :p) Je ne veux pas aussi de chiffres et de trucs décalés du genre &#Toto98%.

Ensuite le passé de votre personnage ne doit pas forcément être palpitant ou mélodramatique donc ne vous prenez pas forcément la tête avec ça. Quelques lignes bien rédigées peuvent amplement suffire mais si vous avez de l’inspiration lâchez-vous ^.^.

Je vous conseille vivement de jeter un coup d'oeil au sujet sur les différents rôles à votre disposition avant rédiger votre fiche.

Maintenant vous n'avez plus qu'à remplir tous les champs proposés avec des phrases complètes (vous savez sujet+verbe+complément xD)

Nom :

Prénom :

Age :

Rôle (élève, prof, vendeur...) :

Traits de caractère (3 lignes) :

Portrait physique (3 lignes) :

Passé (évènements marquants, situation sociale... 5 lignes au minimum) :

Aime :

Déteste :

Quelle image a-t-on de lui ou d’elle (si quand on le voit on a l'impression que c'est une personne froide ou joyeuse par exemple) :

Projet/rêve :

Autre (facultatif) :


A propos de vous... (vous n'êtes pas obligés de tout remplir)

Prénom :

Age :

Loisirs (ce que vous aimez ou pas, vos occupations) :

Localisation :
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
 
Modèle de fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser