Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilMitsuke Katsuya [Validé] Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mitsuke Katsuya [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mytsuke Katsuya
Ptit nouveau
Mytsuke Katsuya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2006

Mitsuke Katsuya [Validé] Empty
MessageSujet: Mitsuke Katsuya [Validé]   Mitsuke Katsuya [Validé] EmptyVen 25 Aoû - 15:05

Nom : Katsuya

Prénom :Mitsuke

Age : 16 ans

Rôle : Elèves(lycéen pour étre plus préscise)

Traits de caractère : Mistuke est plutôt ZEN rien ne peut enlever sa ZEN attitude à part des petits truc XD.Il s'enerve rarement.Même quand on essaye de le raquetter il reste ZEN et il donne une bonne coréction au autres.Il peut vous faire des yeux méchant mais alors la il ne la pas fait éxprès joie ou vous l'avez VRAIMENT enervé se qui n'est pas super facile goutte

Portrait physique : Ses cheveux son brun,il est moyen en taille pas gros plutôt normal a les yeux marron.Il n'est pas très impréssionant qu'en on le voit mais...XD

Passé : Mitsuke à perdu ses deux parents.Il a eu du mal à retrouver un nouveaux logement et autres car sa famille ne voulait pas qu'il vienne chez eux.Tous compte fait,s'est son Cousin de 30 ans qui la adopté.Depuis il vit normalement et s'entend bien avec(c'est un peu le Shiguré de fruits basket ^^).Les années passèrent,le collège ce n'était pas son fort il passait la moitié de la journée à dormir et ses notes était très moyennes.Après sa troisième Nobuhiro son grand cousin lui faisa passer les tests et il menaça Mitsuke que si il ne les réussisait pas il serait privé de sieste pendant 2 mois !! Mitsuke réussi les tests super bien.Sa première journée dans le collège "Ichigo Ichie" !!

Aime : Dormir,dormir,dormir xD Et ses amis.

Déteste : Qu'on le réveille pendant sa sieste et qu'on fasse du mal à ses amis.

Quelle image a-t-on de lui :
Des qu'une personnes le voit elle a vite compris que c'est un flémard et un dormeur grace à ses yeux(il a des yeux style Kakashi dans Naruto).

Projet/rêve : Rien de spécial à part découvrir le passé sur ses ancêtre.

Autre : Il est EXTREMEMENT bon en arts martiaux même si sa ne fait que 2 mois qu'il prend des cour.Ses ancêtre était des maître en arts martiaux TRES respecté.Il à donc sa dans le sang ^^


A propos de vous...

Prénom : Iris

Age : Mistère et boule de gomme xD

Loisirs : Faire du sport,lire des mangas(surtout ),être sur l'ordi,regarder la télé et autre...

Localisation : Pour être préscis en haute savoie à côté de genève,à côté de la suisse vous savez se tous piti pays >.<


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
Sanae Uzumi
Professeur
Sanae Uzumi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Mitsuke Katsuya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuke Katsuya [Validé]   Mitsuke Katsuya [Validé] EmptyVen 25 Aoû - 15:16

Tu es la bienvenue , pense à lire les règles^_~
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke Katsuya
Ptit nouveau
Mytsuke Katsuya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2006

Mitsuke Katsuya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuke Katsuya [Validé]   Mitsuke Katsuya [Validé] EmptyVen 25 Aoû - 15:18

Merci mais je suis désolé de tous cassé mais ces déjà fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Mitsuke Katsuya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuke Katsuya [Validé]   Mitsuke Katsuya [Validé] EmptyVen 25 Aoû - 15:44

C'est bon mais j'aimerais juste que tu modifies par rapport aux arts martiaux. Je veux bien que ton perso ait des prédispositions mais il ne peut pas être super balèze sans avoir d'entrainement (désolé j'en fais moi même et je peux dire que c'est impossible u_u). Donc pour un minimum de cohérence j'aimerais que tu changes un peu ça ;).

Sinon bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
Mytsuke Katsuya
Ptit nouveau
Mytsuke Katsuya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2006

Mitsuke Katsuya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuke Katsuya [Validé]   Mitsuke Katsuya [Validé] EmptyVen 25 Aoû - 16:04

OK OK pas de problème ^^ Et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Mitsuke Katsuya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuke Katsuya [Validé]   Mitsuke Katsuya [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuke Katsuya [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser