Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilEntrée dans le hall Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Entrée dans le hall

Aller en bas 
+8
Seebo
Ayu Tyshoka
Katsushiro Higuchi
Miryu Kitusy
Sanae Uzumi
Kaede Fujimiya
?????
Mytsuke Katsuya
12 participants
AuteurMessage
Mytsuke Katsuya
Ptit nouveau
Mytsuke Katsuya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Entrée dans le hall   Entrée dans le hall EmptyVen 25 Aoû - 15:36

Mitsuke était dans la taxis.Il sentit que la voiture jaune s'arrêta.Il continuait à dormir malgré cela.Puis la chauffeur réveilla Mitsuke pour lui dire que c'était ici le Pensionnat.Mitsuke sortit du Taxis toujours à moitié endormi.Il s'avança,ouvrit la porte et vu un hall tous se qu'il y a de plus banal...En faite un endroit non complexe sa lui allait très bien !! Il continua sa petite marche puis il s'arrêta.Il vit une énorme tache de sanget un trou cela était à glaçer le sang ko Il se demanda si il avait bien fait de réussir l'examen de sélection ko

*En faite quesque je doit faire après être dans le hall interrogation *

Il s'assit et commença légerement à s'endormir désespéré ...Puis il entendit un grand bruit et se réveilla.

*Bon je doit peut êtte demander de l'aide ? Nan j'ai trop la flème naaaan bon qu'en faut y aller faut y aller...

<< Elle est ou la directrice ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
?????
Ptit nouveau
?????


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall   Entrée dans le hall EmptyVen 25 Aoû - 16:37

[Ceci est un exemple d'intervention d'un pnj pour débloquer une situation ^^]

Mitsuke ne l’avait peut-être pas remarqué dans un premier temps mais un mot était écrit sur grand panneau d’affichage un peu plus loin.

« A l’intention des nouveaux élèves.
Vous êtes priés de vous présenter dans le bureau de la directrice au premier étage dès votre arrivée.
Cordialement l’administration. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Fujimiya
Ptit nouveau
Kaede Fujimiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : In the Sky... ☆
Date d'inscription : 26/08/2006

Entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall   Entrée dans le hall EmptySam 26 Aoû - 14:04

Kaede, pensive. Une jeune fille de petite taille à la chevelure rousse et aux yeux noisettes vides. Elle sentit que la voiture s'arrêta. Le chauffeur lui prévenut qu'ils étaient arrivés au Pensionat
* C'est ici. C'est pas mal, c'est comme tous les pensionats en fait.*

Elle s'assit sur un banc pour se reposer un moment et vu un mot sur le tableu d'afficahge et commenca à lire.
« A l’intention des nouveaux élèves.
Vous êtes priés de vous présenter dans le bureau de la directrice au premier étage dès votre arrivée.
Cordialement l’administration. »

*Le Bureau de la Directrice?*
Elle ferma les yeux puis se dirigea vers l'entrée du pensionnat


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mzelle-cara.skyblog.com/
Sanae Uzumi
Professeur
Sanae Uzumi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall   Entrée dans le hall EmptySam 26 Aoû - 16:00

Sanae arriva après de longues heures de routes aux pensionnat où elle avait était affectée. Elle descendit de sa voiture, pris ses nombreuses et imposantes valises (elle est pas une Fshion Addict pour rien xD) et se dirigea vers l'entrée. Une fois introduite dans la batisse, elle se retrouva dans un hall peu commun. Contrairement aux stéréotypes imaginés, ils n'avaient rien des riches et luxueux hall, au sol de marbre et autres extravagances. Celui-ci était d'une sobriété affligeante et n'avait rien d'exceptionnelle mis à part, un énorme trou dans le dôme et une tâche noire.

*Vive l'abstrait et l'art moderne !*

Puis une chose attira son attention, un petit mot écrit à l'ordinateur en noir en Gothic

*Mais c'est plus tendance du tout le Gothic et puis vive les couleurs voyons on se croirait en prison ah la la !*

Elle se mit à lire le mot

"A l’intention des nouveaux élèves.
Vous êtes priés de vous présenter dans le bureau de la directrice au premier étage dès votre arrivée.
Cordialement l’administration."


*Mais je ne suis pas une élève moi !Est ce qu'il faut que j'y aille oui ou non ?? Bon allez j'y vais on sait jamais !*

Puis elle se mit en route pour le bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall   Entrée dans le hall EmptyDim 27 Aoû - 21:23

Petit pas. Dans l'eau.
Floc, floc, floc.
La tête baissée, l'eau me mouillent le visage, les cheveux. J'aime la pluie ; cela reflète mon humeur depuis 7 ans et puis c'est agréable à boire, à toucher ; doux et frais, sorte de bonbon pour enfant. Mazo ? Peut-être. Qui sait ? Mes tabi et mes zori sont couvertes de boue et légèremment usés. J'avais tronqués un peu plus tôt dans une ville des vêtements plus simples (un pantalon, un sweet-short et un manteau souple) pour les longs voyages que mon kimono traditionnel. Mais je me suis pas sentie l'humeur d'enlever mes sandales de bois ('zori'), ni mes chaussettes ('tobi'). Une grande porte de fer devant moi m'indiqua que j'étais enfin arrivé à destination. Un petit sourire satisfait, quelques mètres en plus, et me voilà dans le hall. Je ne m'occupe des passants qui me regardent ; m'en fiche.

*Un message pour les nouveaux.... Chez la directrice ? Okay.*
Maalgré que je ne sais pas du tout où se trouve ce bureau, je prends une direction ; au hasard. Je saurais me débrouiller. Comme toujours. Enfin plutôt, comme depuis 7 ans. Mes cheveux me collent au crâne, et mes vêtements citadins sont colmplètement trempés. Qu'importe ; ils sécheront, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall   Entrée dans le hall EmptyMer 30 Aoû - 17:48

Katsushiro n'avait pas réussi à convaincre sa mère d'aller seul au pensionnat, elle voulait absolument le conduire.

*J'ai 16 ans et je ne peux rien faire seul ! Si c'est pas une mère poule ça...*

Finalement, après plusieurs kilomètres, ils arrivèrent au pensionnat, et Katso, en ayant pris sa guitare, descendit de la voiture en saluant sa mère.

*Enfin seul !*

Il entra dans l'établissement, et arriva dans le hall. Il n'était pas très grand, mais pas trop petit non plus. Il ne remarqua pas tout de suite le trou au plafond, quand il le vit, il eut le réflexe de regarder en dessous. Quand il vit la tache de sang, il eu un mouvement de recul, et alla s'asseoir sur un banc, sans arrêter de la fixer.

*Eurk ! Bizarre la déco ici ! Faudra que je m'y fasse...*

Il attendit quelques minutes, et seulement après il remarqua le panneau, avec indiqué dessus :
"A l’intention des nouveaux élèves. Vous êtes priés de vous présenter dans le bureau de la directrice au premier étage dès votre arrivée.
Cordialement l’administration."
Alors il se leva d'un bond, et courut pour chercher le bureau de la directrice.


*Baka ! C'est seulement maintenant que tu remarques ce panneau ! Ho... J'espère que je ne vais pas être en retard... Bon ! Il n'y a plus qu'à trouver ce bureau alors.*


Et il commença à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tyshoka
Ptit nouveau
Ayu Tyshoka


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall   Entrée dans le hall EmptyDim 3 Sep - 20:18

Ayu arriva avec sa valise et entra dans le hall, la premiere salle apres la porte d'entrer, elle vit un panneau avec dessu un mot, elle lisa le mot et vit plusieurs escaliers, mais un escalier avait une fleche, sur celle ci, il y avait marquer :" bureau de la directrice". Ayu prit sa valise, et monta les escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Ptit nouveau
Seebo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall   Entrée dans le hall EmptyLun 4 Sep - 12:20

Un taxi s'arrête devand le lycée, la portière s'ouvre tous doucement, on voit une tête sortir, un homme aux cheveux ébouriffé et des petites lunettes sur le nez. Il prends sa valise, qui était dans le coffre, de la main droite et de la main gauche il paye le chauffeur avec l'argent que sa mère lui avait donné. Il s'avence tranquillement vers le hall, il souffla un bon coup avant de rentrer dans le hall, un nouvelle année, de nouveaux amis, une nouvelle langue et un nouveaux pays beaucoup de chose de nouveaux celon lui mais il avait fait son choix. Il rentre dans le hall, il le regarde de droite a gauche de bas en haut, c'est à ce moment qu'il voit le trou dans le plafond et la sorte de tache par terre *On dirai que quelqu'un a sauté du toit, je dit vraiment n'importe quoi* Seebo regarda les étudiants passer mais il avait peur de demander où est ce qu'il fallait qu'il aille. Seebo vit enfin le panneau, il mit un certains à le déchiffrer car il savit bien parler japonais mais pour lire. Enfin lu, il se drigea vers le premier étage
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Shin'Setsu
Ptit nouveau
Reiko Shin'Setsu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall   Entrée dans le hall EmptyMer 6 Sep - 11:28

Il pleuvait toujours et le soleil ne semblait vraiment pas décidé à se montrer.
A la suite d'autres véhicules,une voiture assez spacieuse,sans pour autant être une limousine,s'engagea sur le territoire du pensionnat.Elle s'arrêta un court instant devant la porte,pour laisser la portière arrière s'ouvrir sur une longue chevelure blanche.

Reiko saisit ses valises,refusa le parapluie qu'on lui proposait et atteignit le seuil de la grande porte du hall.Elle se retourna pour voir le chauffeur partir.Naturellement,ses parents étaient trop pris par leur travail pour l'accompagner.S'ils n'étaient pas aussi occupés,elle ne serait même pas ici.
La jeune fille poussa un petit soupir et dégagea son front des quelques mèches mouillées qui s'y collaient,avant de reprendre sa progression.Elle remarquaient que des silhouettes la précédaient,et disparaissaient en haut d'un escalier après avoir consulté un panneau.Reiko décida donc de lire ce panneau à son tour.

Le mot indiquait qu'il fallait se rendre au premier étage.La collégienne,ses valises toujours fermement tenues,monta à la suite des autres arrivants à l'étage supérieur,tout en détaillant les lieux avec attention.

Revenir en haut Aller en bas
http://plumedange.eur.st
Miyuki Nanase
Ptit nouveau
Miyuki Nanase


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall   Entrée dans le hall EmptyMer 13 Sep - 9:00

Un taxi arriva devant le Lycée et une jeune fille aux cheveux courts, d'un bleus foncé fit son entrée.
"Déja arrivée? J'ai pas beaucoup regarder le paysage moi! ToT"
Elle remercia le chauffeur de taxi, prit ses valises, et sans parapluie -_-' s'avantura dans la pluie.
"Quelle baka!"
Elle remarqua un panneau.
"La directrice? o_O"
*Tout mes pas ça! J'ai peur des directrices*
Elle se sentit mal à l'aise
*Bon et bien...*
Elle monta les escaliers ses valises à la main et arriva enfin au premier étage.
*Voilà le bureau de la directrice v_v*
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
Ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall   Entrée dans le hall EmptyDim 17 Sep - 22:01

Ichiko,la boule au ventre , descendit à l'arrêt de bus ,son énorme valise à la main. Le grand bâtiment lui faisait face . Allez, un peu de courage , se dit elle dans son fort interieur,elle se lança en avant et ouvrit les grands portails de l'internat .Arrivée dans le hall d'entrée , elle cru se perdre tellement le bahut lui paraissait immense , mais elle aperçu un panneau qui indiqué le bureau de la directrice au premier étage. Ichiko retint son souffle,monta les marches de l'escalier,et arriva enfin devant le bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Ptit nouveau
Shyra


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2006

Entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall   Entrée dans le hall EmptyVen 13 Oct - 21:38

Shyra venait d'arriver devant le bureau de la directrice,un peu tremblante.Elle ne savait que faire.C'est alors qu'elle vit une jeune fille à attendre devant le bureau elle aussi.Mais trop timide bien que très gentille,elle n'osa lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall   Entrée dans le hall EmptyVen 13 Oct - 22:38

[Tu dois attendre d'être validée pour commencer le RPG ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le hall   Entrée dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: Ré de chaussé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser