Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilMiryu Kitusi [Validé] Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miryu Kitusi [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Miryu Kitusi [Validé] Empty
MessageSujet: Miryu Kitusi [Validé]   Miryu Kitusi [Validé] EmptySam 26 Aoû - 20:34

Nom : Kitusi

Prénom : Miryu

Age : 15 ans

Rôle (élève, prof, vendeur...) : élève

Caractère, physique et histoire : De mon point de vue, je suis réservée, difficile à cerné, solitaire, triste, pas du tout optimiste. Mais comment savoir ce que les gens voyent à travers nous ? Ma mère me disait que j'étais plus mature. Avant je riais ; avant, je jouais ; avant, j'étais heureuse. C'était avant. Avant qu'Elle ne meurt. Vous voulez tout savoir ? Si vous insistez tant ; mais je vous préviens de suite : ce n'est pas joyeux. Au contraire.

Nuit d'hiver. Il avait neigé tout la nuit. Que j'étais heureuse, moi petite fillette de 8 ans, aux cheveux courts et aux grands yeux bleus de voir que cette chose si froide mais si merveilleuse tombait enfin. Comment aurais-je su alors ? Comment aurais-je su ce qui allait arriver ? Je ne pouvais pas le savoir ; ni moi, ni personne. J'avais finis l'école, je rentre toute sourire à la maison, un A+ sous le bras. C'était Maman qui allait être contente. Silence. Froid, lugubre. La petite fille qui j'étais savait que quelque chose n'allait pas :
"Maman ? Où es-tu ?"

J'ai courus dans toute la maison. Mes yeux s'agrandirent d'effrois devant ça : du sang. Partout. Le sang tenait compagnie à ma mère qui avait les yeux fermés ; elle dormait. Je lui mis une couverture sur elle, m'accroupit à côté d'elle en entendant qu'elle se réveille. Si jeune, si naive. Qu'elle était jolie quand elle dormait, ses longs cheveux noirs cascadant sur ses épaules frèles.
Je m'étais sans doute endormit ; en tout cas, quand j'ouvris les yeux des hommes en uniformes et armés circulaient dans la maison. Je cria :
"Allez-vous en !! Ma maman dort !! Sortez de chez nous !! PARTEZ !! Laissez là dormir..."

Une jeune femme me prit par la main et m'emmena, non sans difficulté. De la vitre de sa voiture, je voyais les hommes aller et venir dans ma maison ; en colère, j'étais très en colère : il n'avait pas le droit de venir dans ma maison et celle de ma maman !! Ce fut la dernière fois où je vis ma maison, sous la neige, le ciel gris semblait pleuré la perte de Tsuko Kitusi. Ma mère. Aujourd'hui, jour de rentrée. Aujourd'hui, dans excatement trois semaines, l'anniversaire du jour J ; celui du début de mon malheur. 7 ans de malheur. Quand je trouverais la paix me dites-vous ? Sans doute jamais. Ma blessure est trop profonde pour ça, trop enfouie en moi ; surtout que je sais maintenant. Que je sais quoi ? dites-vous en votre for intèrieur, très curieux. Je sais que c'était son sang... qui coulait le long du couteau planté dans sa poitrine !!! Et mon coeur ainsi que celui de ma mère, réclame justice et vengeance.

Je suis maintenant une jeune fille physiquement banale, aux cheveux noirs comme ma défubnte mère, aux grands yeux bleus remplis de tristesse, de taille moyenne, respectant et aimant les anciennes traditions japonaises dont le coeur saigne et hurle sa peine et sa soif de vengeance.


Aime : Ce que je peux aimer ? Je ne me suis pas posé la question depuis ses dernières années. Le dessin est ma passion. Je ressors tout du dessin.


Déteste : Difficile à croire mais je n'aime pas la tristesse.


Quelle image a-t-on de lui ou d’elle (si quand on le voit on a l'impression que c'est une personne froide ou joyeuse par exemple) : Solitaire et triste, voilà comment on me voit.


Projet/rêve : Ma vie est sans but.


Autre (facultatif) : Un tatouage bleu au cou



A propos de vous... (vous n'êtes pas obligés de tout remplir)


Surnom
: Titi ^^

Age : 14 ans et demi

Loisirs (ce que vous aimez ou pas, vos occupations) : Ordi, mangas, lire, ciné, créations graphiques, les amis..

Localisation : Val-de-marne
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Miryu Kitusi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miryu Kitusi [Validé]   Miryu Kitusi [Validé] EmptySam 26 Aoû - 22:49

Très jolie fiche ^_^, validée !

Bienvenue et bon rpg !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
Mytsuke Katsuya
Ptit nouveau
Mytsuke Katsuya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2006

Miryu Kitusi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miryu Kitusi [Validé]   Miryu Kitusi [Validé] EmptyDim 27 Aoû - 11:59

Bienvnue à toi et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Miryu Kitusi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miryu Kitusi [Validé]   Miryu Kitusi [Validé] EmptyDim 27 Aoû - 15:15

Merci Sayuri ^^ J'ai voulu faire une bonne fiche.

Merci beaucoup pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Contenu sponsorisé





Miryu Kitusi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miryu Kitusi [Validé]   Miryu Kitusi [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miryu Kitusi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser