Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilEntrée Dortoir Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Entrée Dortoir

Aller en bas 
+3
Kaede Fujimiya
Katsushiro Higuchi
Mytsuke Katsuya
7 participants
AuteurMessage
Mytsuke Katsuya
Ptit nouveau
Mytsuke Katsuya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyMar 29 Aoû - 20:36

Mituke avait réussi à monter les escaliers sans s'endormir dessus XD.Il ouvrit la porte et fît un grand sourire joie .Il regarda les fûtons et balança sa valise sur un de ces fûtons.Puis il marqua devant la porte "NE PAS DERANGER JE SUIS EN PLEIN REVE".Puis il s'installa confortablement sur un de ces fûtons.Il s'endormi mais ne pouvant s'enpêcher de penser à sont cousin Nobuhiro qui lui manquait profondément car il était très attaché a lui s'était comme un père pour lui.

* Nobuhiro promet moi de ne pas changer.....*

Puis il entendit quelque chose mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyJeu 31 Aoû - 15:24

Après encore quelques minutes de recherches, Katsushiro arriva devant la porte du dortoir. Il s'apprêta à entrer quand il vit un de ses camarades qui était en plein sommeil. Il vit la pancarte "NE PAS DERANGER, JE SUIS EN PLEIN REVE", et il ne put cacher un sourire.

*Apparemment, je ne suis pas le seul fatigué ici... Bon ben je vais m'installer sans bruit alors !*

Il choisit un fûton, coucha sa guitare à côté de ce dernier, et s'allongea dessus sur le dos

*On est bien, ici !*

Puis il se rappela de quelque chose

*Mon ordinateur ! J'ai complètement oublié de le signaler à la directrice, je ne sais même pas si c'est autorisé ! Pas grave, j'irai lui dire tout à l'heure...*

...Et il ferma les yeux.

...

Un peu plus tard, quand il se réveilla, il n'y avait plus personne. Alors il se leva, et prit sa guitare. Il commença à jouer un air qui lui rappelait son enfance, ce qui lui redonna courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke Katsuya
Ptit nouveau
Mytsuke Katsuya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyVen 1 Sep - 12:04

Mitsuke qui était partit du parc revenait pour encore se reposer.Puis il entendit de la musique c'était de la guitare.Il ouvra la porte et vu se jeune garçon au cheveux long

<< Hello ^^ Bravo super continu ces super ^^ >>

*Sa doit être sa passion comme moi pour les arts martiaux*

Mitsuke commença à applaudir le jeune garçon car il admirait les personnes qui faisait de la musique c'était un art la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
Kaede Fujimiya
Ptit nouveau
Kaede Fujimiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : In the Sky... ☆
Date d'inscription : 26/08/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyVen 1 Sep - 12:20

*Ah! J'ai retrouvé le dortoir XD*
Kaede ouvrit la porte et vit Mitsuke et un garçon qu'elle ne connaissait pas
"Bonjour! Vous jouez très bien de la guitare! Moi, je joue du piano."
Kaede posa sa valise dans un des futons.
* Décidémment, je reste une boullette de riz ToT*
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mzelle-cara.skyblog.com/
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyVen 1 Sep - 13:04

Quand il entendit ces deux personnes arriver, Katsushiro eut le réflexe d'arrêter, puis continua sous les encouragement de Mitsuke.

"Ohayo ! Je m'appelle Katsushiro Higuchi, vous pouvez m'appeler Katso. Sinon pour la guitare ben... j'en fait depuis que je suis tout petit, et j'aime bien jouer un petit air comme cela, ça me détent. Et toi, tu fais du piano depuis combien de temps?"

Puis il réfléchit, et se dit qu'il ne connaissait pas encore leurs prénoms
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Fujimiya
Ptit nouveau
Kaede Fujimiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : In the Sky... ☆
Date d'inscription : 26/08/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyVen 1 Sep - 13:07

Kaede sourit
"Moi, je m'appelle Kaede, Kaede Fujimiya"
Elle le salua
"Moi, je fais du piano depuis mes 7 ans mais je t'en prie, continues c'était très beau! Si tu continuais tu pourrais devenir guitariste profesionelle *_* (boulette xD)"
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mzelle-cara.skyblog.com/
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyVen 1 Sep - 13:24

Katsushiro était flatté par toutes ces félicitations

"Oh, ce n'est pas vraiment mon but, ce que j'aimerais bien, plus tard, c'est surtout aller visiter plein de pays différents pour y jouer. C'est en quelques sorte mon rêve... Sinon j'espère pour toi qu'il y a un piano dans cette école ! Comme ça, tu pourras nous montrer ton talent !"

Et il continua de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Fujimiya
Ptit nouveau
Kaede Fujimiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : In the Sky... ☆
Date d'inscription : 26/08/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyVen 1 Sep - 13:32

Kaede rougit
"J'espère aussi que il y a des piano ici. Sans le piano je suis euh... Perdue? Dis-moi, est-ce que tu composes tes chansons? Moi je les compose je sais pas ça vient tout seul. Ah là là , qu'est-ce que je suis bête v_v excuse-moi de t'ennuyer =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mzelle-cara.skyblog.com/
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyVen 1 Sep - 13:44

"Non non tu ne m'ennuies pas !!! Moi ça dépend... Celle-là, c'est mon père qui me la jouait quand j'étais bébé, alors ça m'est resté, et j'ai réussi à la recomposer seul, d'ailleurs mes parents étaient tellement étonnés quand je leur ai joué ça ! Sinon ça m'arrive de composer, mais c'est souvent quand j'ai envie de décompresser, de me calmer, et quand j'ai de l'inspiration. J'aime aussi reproiduire des morceaux que j'entend à la radio, ou bien des morceaux connus, il paraît que j'ai un don pour ça ^^ Mais une fois que tu t'y connais bien dans un instrument, j'estime que ce n'est pas si difficile..."

Puis il réfléchit, il avait bien envie d'écouter Kaede-san jouer du piano...

"Et si on allait demander à Sayuri -sama pour savoir s'il y a un piano? Je dois justement aller la voir pour autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Fujimiya
Ptit nouveau
Kaede Fujimiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : In the Sky... ☆
Date d'inscription : 26/08/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyVen 1 Sep - 13:56

"Ah oui! Je t'accompagne!"
Kaede accompagna Katsuhiro pour voir Sayuri-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mzelle-cara.skyblog.com/
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyVen 1 Sep - 15:42

Avant de sortir, Katsushiro rangea sa guitare, se leva, puis il s'adresa à Mitsuke

"Tu viens avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke Katsuya
Ptit nouveau
Mytsuke Katsuya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyVen 1 Sep - 15:46

Mitsu toujours en retard XD entendit leur petite conversation et rigola avec leur piano ect...Lui il ne faisait aucun instrument

<< Je m'appelle Mitsuke Katsuya ^^Comme tu le vois je m'appelle Katsuya comme les ancien maître en arts martiaux de l'anciene ère ^^ Je vois que la musique est ta passion on à tous une passion comme moi pour les arts martiaux ^^ >>

Puis il se mit à faire une tête pas possible car il venait de se rappeller du trou qu'il avait fait avec ette branche en voulant montrer à Kaede qu'il pouvait rigoler en faisant des arts martiaux XD

<< Je viens avec vous comme sa je pourrais m'éxpliquer avec sensei Sayuri ko >>
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
Kaede Fujimiya
Ptit nouveau
Kaede Fujimiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : In the Sky... ☆
Date d'inscription : 26/08/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyVen 1 Sep - 18:13

Kaede rigola
"J'espère pour toi que Sayuri-sama sera de bonne humeur :D"
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mzelle-cara.skyblog.com/
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptySam 2 Sep - 15:59

Bien modeste comme dortoir ; pas de rideaux, ni de belles décorations ; on aurait dit que le dortoir n'a pas été rénové ; je pense que c'est ça. Mais bon, à force de déméngaments dans différents familles d'adoption, allant du plus pauvre au plus riche, je me suis fais à toutes sortes de mobiliers. De toute manière, çe n'est pas ça qui me dérange. J'enleve mes zori vers la porte du dortoir et me dirigea vers un lit où la lumière du soleil ne viendrait pas me déranger trop tôt le matin ; j'aime les grasses matinées, même si cela fait longtemps que j'en ai pas fais. Pas eu le temps. Ironique non ?

Il y avait déjà deux personnes ; je ne m'occupe pas d'elle et m'assois devant une commode où je range quelques effets personnels avant de sortir mon kimono de ma valise. Une porte là-bas. Je la passes, me déshabille, mets mon kimono et attache mes longs cheveux en chignons. Alors que j'étais rentré, ion aurait dit une jeune vagabonde, mais maintenant que je sors avec mon assortiment traditionnel japonais, on aurait pu avoir l'impression, avec mes baguettes dans les cheveux, que je suis une jeune fille avec de la fierté à revendre. Tout mon corps dégageait une aura de puissance, d'intimidation mais de lumière ; comme un petit soleil. Je regardes par la fenêtre : la pluie s'est arrêté et le soleil adoucit les traits durs de mon visage si triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Seebo
Ptit nouveau
Seebo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyLun 4 Sep - 13:10

Seebo monte les escaliers un par un et arrive devant la porte du dortoir il ouvre et il voit que des lits sont déjà prit. Il prends le futon le plus loin d'eux, il ne s'est pas pourquoi c'est instinctif. Il pose sa valise et s'assoie sur le futon.
* c'est confortable, je ne voyais ça pas comme cela. C'est la première fois que je vais dormir sur ça et surtout aussi loin de mes parents et de mes amis. Allez on se lève!!!*

Seebo se lève et s'étire avant de partir et fermer la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Ptit nouveau
Seebo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyLun 4 Sep - 22:26

[i]Seebo rentra dans la chambreet retrouva le futon avec sa valise dessus, il se désabilla, il mit un pyjama puis il se mit au lit. Il prit un manga qu'il avait emmener dans sa valise mais celui là il était en français
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tyshoka
Ptit nouveau
Ayu Tyshoka


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyMar 5 Sep - 9:01

Ayu arriva par les escalier dans le dortoir, elle vit plusieurs futons. Ayu choisit un, c'etait le plus eloigner des autres. Ayu prit sa valise et la posa a coter. L'eleve s'allonge sur le matelas, et ferma les yeux. Quand elle sentie des rayon du soleil frappe sur son visage, elle se reveilla, range son futon et pars du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Shin'Setsu
Ptit nouveau
Reiko Shin'Setsu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir EmptyMar 26 Sep - 18:44

La porte du dortoir s'ouvrit pour la énième fois,et si l'on s'attendait à un pensionnaire de dix-sept ans,on pouvait être surpris en voyant une jeune fille assez petite aux cheveux blancs montrer le bout de son nez.

Le visage de Reiko montrait clairement qu'elle était intimidée.Rien de plus normal;elle venait de débarquer dans un établissement qui lui était encore complètement nouveau et on l'avait laissée se débrouiller sans lui fornir un minimum de précisions pour s'y retrouver dans tous ces couloirs.

Enfin parvenue à son but,la fille unique des Shin'setsu se dirigea sans un bruit vers un futon libre,sans savori aux côtés de qui elle se retrouvait,puis elle déposa ses valises sur une étagère prévue à cet effet.Tout aussi silencieusement,elle se permit un coup d'oeil circulaire et put compter deux ou trois élèves qui s'affairaient dans la pièce.
Cependant Reiko ne souhaitait pas passer sa journée dans ce dortoir,elle n'y voyait aucun interêt.Alors elle ajusta sa veste longue et légère puis franchit de nouveau la prote,cette fois dans le sens contraire,pour déboucher dans le couloir.Une séance de découverte des lieux s'imposait...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedange.eur.st
Contenu sponsorisé





Entrée Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Entrée Dortoir   Entrée Dortoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dortoir
» Le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: 2ème étage :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser