Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilAyumi Ichiwa [Validé] Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ayumi Ichiwa [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayumi
Ptit nouveau
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Ayumi Ichiwa [Validé] Empty
MessageSujet: Ayumi Ichiwa [Validé]   Ayumi Ichiwa [Validé] EmptyJeu 31 Aoû - 13:46


Nom : Ichiwa

Prénom : Ayumi

Age : 16 ans

Rôle : élève

Traits de caractère :
Ayumi est plutot froide, elle ne parle à personne, elle dit détester tout le monde et tuer ceux qui se mettent sur son chemin. Ceux qui sourit hympocritement lui donne la nausée mais elle adore se retrouver seule avec la nature, c'est bien l'une des seules choses qui la font sourire...

Portrait physique :

Ayumi a les cheveux banc teinté doré très pâle, et de grands yeux bleus verts. Elle a la peau blache un peu rose. Son visage est fin et vraiment mignon. Ayumi s'habille toujours avec de grande robe blanche, bleutée clair qui font ressortir ses yeux. Elle mesure 1m76.

Passé :

Ayumi est née dans un petit village qui était la plupart du temps enneigé, celui-ci était toujours sous la menace d'un gigantesque loup, qui venait toute les semaines pour dévorer les pauvres habitants du village, c'était comme une déesse pour ceux-ci, il la vénérait pour quel ne le stuent pas. Mais un jour, un petit malin s'engouffra dans la forêt de la louve et énerva celle-ci tellement quel descendit au village, elle détruisit toutes les maisons et leurs habitants en la dévorant sans pitié, mais alors qu'elle avait tué toute la famille d'Ayumi, elle tomba né à née avec celle-ci. Ayumi s'en approcha sans peur et la caressa, ses yeux brillèrent tout comme ceux de la louve. Elle monta sur le pelage de celle-ci, et elles quittèrent le village en ne laissant personne de vivant. La louve l'éleva comme sa fille, Ayumi prit un mauvais caractère et devint vraiment forte. Un jour, alors qu'elle s'entrainait un chasseur tua la louve, Ayumi prise d'une colère gigantesque tua celui-ci et réussi à mettre l'ame de sa "mère" dans son épée, puis elle vint étudier ici pour se changer les idées...

Aime : Ayumi aime la nature, elle s'entend vraiment bien avec les animaux, ainsi que la neige et la glace

Déteste : Elle déteste presque tout...les gens, les sourires, le sentiment que l'on appelle l'amitié ou l'amour.

Quelle image a-t-on de lui ou d’elle :

Elle donne une impression d'être tout sauf aimable, elle a comme une aura maléfique autour d'elle...

Projet/rêve
: venger sa mère

Autre :


Porte avec elle une épée, et a une grande cicatrice dans le dos que l'on est obligé de voir



A propos de vous...

Prénom : Sarah

Age : 14 ans

Loisirs : les mangas, final fantasy, kingdom Hearts, lire, dessinez, m'éclater les yeux devant un ordi, écrire^^(je déteste les cours ! XD)

Localisation : France^^

Voilou, j'espère que mon histoire ira...

Bonjour à tout le monde^^ affirmation
Revenir en haut Aller en bas
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Ayumi Ichiwa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Ichiwa [Validé]   Ayumi Ichiwa [Validé] EmptyJeu 31 Aoû - 14:45

Bienvenue parmis nous ! ^^

Je sens que Miryu et Ayumi ont des choses en commun et vont être en compétition....


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Ayumi Ichiwa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Ichiwa [Validé]   Ayumi Ichiwa [Validé] EmptyJeu 31 Aoû - 14:46

Welcome sur ce superbe forum !
C'est vrai que vous êtes un peu pareilles, toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Ptit nouveau
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Ayumi Ichiwa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Ichiwa [Validé]   Ayumi Ichiwa [Validé] EmptyJeu 31 Aoû - 16:50

Michiii^^

ah bon ? je vais lire ton histoire Miryu^^

affirmation
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke Katsuya
Ptit nouveau
Mytsuke Katsuya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2006

Ayumi Ichiwa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Ichiwa [Validé]   Ayumi Ichiwa [Validé] EmptyJeu 31 Aoû - 16:52

Bienvenue à toi sur ce forum ^^ (A il y a que des personnes triste ici XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Ayumi Ichiwa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Ichiwa [Validé]   Ayumi Ichiwa [Validé] EmptyJeu 31 Aoû - 16:54

Bah il en faut, ça pimente un peu le tout ! Sinon tout le monde n'est pas triste ! Toi t'es pas triste... Et moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Ptit nouveau
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Ayumi Ichiwa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Ichiwa [Validé]   Ayumi Ichiwa [Validé] EmptyJeu 31 Aoû - 16:57

XD

michii à toi^^, c'est vrai que je suis un peu similaire à Miryu^^ affirmation
Revenir en haut Aller en bas
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Ayumi Ichiwa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Ichiwa [Validé]   Ayumi Ichiwa [Validé] EmptyVen 1 Sep - 16:04

J'avais envie de changer par rapport à la jeune fille amusante et toujours souriante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Ayumi Ichiwa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Ichiwa [Validé]   Ayumi Ichiwa [Validé] EmptyVen 1 Sep - 22:05

Présentation validée affirmation

Bienvenue sur le forum et bon jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
Ayumi
Ptit nouveau
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Ayumi Ichiwa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Ichiwa [Validé]   Ayumi Ichiwa [Validé] EmptySam 2 Sep - 13:13

Michiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Ichiwa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Ichiwa [Validé]   Ayumi Ichiwa [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Ichiwa [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser