Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilNouvel arrivant Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira Satoshi
Ptit nouveau
Kira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMar 5 Sep - 23:52

Sortant de la fôret, par la grand route, un bus se profila. Très peu occupé, l'ambiance intérieur était d'un calme étrange, il n'y avait que quatre ou cinq personnes. L'une d'entre elle était vétue d'une large cape qui recouvrait l'ensemble de son corps, assit à l'arrière du véhicule. Ses cheveux bruns lui retombaient sur le visage, cachant partiellement son regard presqu'hypnotisant tellement l'individu regardait fixement devant lui. Le bus s'arreta étrangement non loin du grand batiment mais pas devant, ouvrant ses portes. L'homme à cape beige en descendit un sac de sport à l'épaule, il avançait en direction du batiment calmement, d'un pas lent alors qu'il prenait le temps d'examiner les lieux avec attention.
Arrivant enfin près de la porte du hall, il rabaisse sa cape qui masquait le bas de son visage. On pouvait désormais s'apercevoir qu'il s'agissait d'un jeune homme en réalité, les traits fins et le visage sérieux. Kira poussa la porte du hall et entra dans l'établissement. Déjà de nombreux étudiants allaient et venaient dans la grande salle et il s'avança petit à petit, posant son sac à terre, il regarda autour de lui, ce qu'allait devenir sa nouvelle vie ici... cette nouvelle chance de s'intégrer.


*Espérons que cela s'annonce aussi bien qu'il y parait...*

Tout en regardant ce nouveau décors, il repensait à son passé... son orphelinat et les gens qui s'occupaient de lui. Il était seul désormais, maintenant fermemant la lanière de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Ptit nouveau
Akiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 6 Sep - 0:06

Un claquement de portière retentit sur le parking de l'établissement, Akiko se dirigea vers le coffre tandis que le conducteur arrètait le moteur. Elle en sortit deux valises et un petit sac noir avant de se poster devant le conducteur :

" Merci grand frère ! A bientot "


Il lui fit ses dernières recommandations en refermant sa portière et s'éloigna a vive allure, le moteur vrombissant. Elle soupira et se dirigea d'un pas ferme et décidé vers la grande porte d'entrée.


" Pfiou, aller ma vieille, tu changes de vie la c'est bon..."

Elle poussa l'immense porte en murmurant encore quelques paroles a elle-même sans vraiment regarder ou elle allait, elle trainait ses deux valises derrières elle en regardant le sol. Lorsqu'elle apperçut des pointe de chaussure elel remonta les yeux et se retrouva face à un jeune homme...sans doute nouveau aussi...

"Eyh salut...dit par pur hasard le bureau de la directrice...tu saurais pas de quel côté il est ?? Nan parce que sur le papier d'inscription ils disaient qu'il fallait se présenter a elle dès notre arrivée... "

Elle le dévisagea en faisant une petite grimace, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr  et  http://legacy.heavenforum.com
Seebo
Ptit nouveau
Seebo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 6 Sep - 0:10

Seebo regarda la jeune fille

[b]oui biensur, il est aux premier étage, vous prenez l'escalier en haut vous allez a droite puis c'est la deuxieme ou... la troisième a droite ou....a gauche. Vous préférez peut être que je vous accomagne
Revenir en haut Aller en bas
Kira Satoshi
Ptit nouveau
Kira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 6 Sep - 0:18

Plongé dans ses pensées Kira ne faisait plus attention à son entourage ni à ce qui l'entourait quand soudain, il en fut ressortit par une jeune femme qui lui adressa la parole. La regardant alors, se ressaisissant pendant qu'elle semblait le dévisager, il ferma les yeux en silence. D'un geste du visage vers l'avant, il dit à voix basse :

"Sans doute au premier étage..."

Il venait en effet de montrer à la jeune femme un panneau indiquant les marches à suivre pour les nouveaux venus [cf. Entrée dans le hall]. Kira regarda ensuite son interlocutrice dans les yeux et un très léger sourire se dessina sur son visage. Il inclina doucement la tête vers le bas.

"Bonjour... je m'appelle Satoshi, Satoshi Kira."
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Ptit nouveau
Akiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 6 Sep - 0:34

Akiko ne put s'empechée de gardée ses yeux fixés dans ceux du jeune homme, il avait un regard spécial...quoi de spécial...aucune idée, mais il avait un regard insistant qui l'amusait. Elle s'inclina légèrement à son tour :

" Futsumi Akiko...enchantée "

Elle resta intriguée face au tableau tandis qu'un nouveau jeune homme venait à sa rencontre et lui donnait maladroitement des indications pour qu'elle trouve son chemin, elle s'en amusa un peu et le remercia :

" Merci beaucoup, mais je pense que je vais pouvoir trouver grace à ces indications "

Elle fit un léger sourire avant de retourner à l'observation du panneau en marmonnant et en suivant avec son doigt les lignes du plan :

" par la...un...deux...oui ça dois...non...hum..si..ouai...alors..."

Elle se retourna vers le premier garçon :

" Hum...Satoshi-kun ? Si tu es nouveau toi aussi, essayons de nous frayez un chemin à travers tous ces couloirs pour dénicher le bureau de la directrice...oh à moins que tu préfères te présenter seul devant elle ? Enfin c'est juste que je déteste le moment de la rentrée et me retrouver face au directeur...mais...oh puis c'est pas grave "

Elle s'inclina légèrement pour saluer les deux garçons et détourna les talons pour emprunter l'escalier tout en trainant derrière elle ses deux grosses valises.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr  et  http://legacy.heavenforum.com
Kira Satoshi
Ptit nouveau
Kira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 6 Sep - 0:54

L'écoutant avec attention, Kira n'eu le temps de répondre qu'elle était déjà repartie. Intrigué par cette... Akiko, il la regarda doucement et poussa un soupire lorsqu'il regarda le plan, elle se dirigea vers le mauvais couloir mais était déjà trop loin pour qu'il le lui dise. Il examina le plan avec attention pour vérifier qu'il ne se trompait pas lui et souria. Il s'avança alors vers le couloir proche de celui où s'était aventurer la jeune femme. Ayant reprit son sac sur le dos, il se fraya un chemin entre les élèves, évitant de les percuter par quelques mouvements.
Kira ferma alors les yeux, dans le couloir administratif, puis alla s'assoir sur un banc, pas tellement pressé de voir la directrice de l'établissement. Il replongea dans ses pensées, fixant devant lui, son regard ne se troublant pas devant le passage de quelques élèves allant s'inscrire.


*Madame... dois-je vraiment m'inscrire à cette établissement ? Je n'accepterais pas un second echec... je ne pourrais l'accepter*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Ptit nouveau
Akiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 6 Sep - 1:53

Akiko avança tout droit dans le couloir face à elle, ele arriva devant la porte qui - selon ce qu'elle avait compris du plan - devait être le bureau de la directrice. Elle poussa timidement la porte et se retrouve dans des toilettes féminines.

"Hum...probablement celle d'a coté "

Elle tenta d'ouvrir la porte d'a coté puis celle d'en face, les deux étaient verrouillées. Elle poussa un long soupir désespérer tout en plaquant son dos contre un mur.

" Pfff ça au moins ça change pas...ton sens de l'orientation te sers autant qu'un GPS est utile dans le désert... "

Elle reprit ses valises et fit le chemin en sens inverse. Alors qu'elle s'apprétait à rejoindre le Hall pour vérifier le plan, elle reconnu la silhouette de Satoshi assit sur un banc, fixant le mur en face de lui. Quelques secondes et une poignée de grimaces plus tard elle s'asseya à côté de lui sans mot dire en fixant assiduement le mur face à elle. Après quelques secondes de réflexion, elle lui posa la question sans détacher son regard du mur...

" Dis Satoshi-kun...il a vraiment quelque chose de spécial ce mur ou bien la je suis en train de t'énerver parce que je t'ai tirer de tes pensées "

La fin de sa phrase s'entendit à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr  et  http://legacy.heavenforum.com
Kira Satoshi
Ptit nouveau
Kira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 6 Sep - 10:35

Ne sachant plus trop que penser, Kira continua de réfléchir en silence quand Akiko vint s'assoir à côté de lui. Il chassa alors avec difficulté la majorité de ses pensées de son ésprit pour ne penser qu'à aujourd'hui. Après un court instant et quelques hésitations, il répondit à voix basse, d'un ton amusé :

"Je n'ai pas droit à la troisième option, je pensais à autre chose ?"

Il détourna alors le visage et regarda la jeune fille à ses côtés, prenant enfin le temps de la dévisager pleinement. Akiko avait les cheveux noirs, pas très long, s'arrétant aux épaules. Elle possédait un tendre regard que Kira appréciait particulièrement. Très belle, Kira esquissa un nouveau léger sourire au coin des lèvres.... Après tout, peut être que la directrice de l'orphelinat avait raison, qu'il arriverait à saisir cette nouvelle chance. Elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal après tout. Kira se releva alors lentement et s'apprêta à prendre son sac.

"Mmmmh... que dirais-tu d'aller à ce bureau ?... avant qu'il ne ferme."
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Ptit nouveau
Akiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 6 Sep - 13:55

Akiko fit la moue :

" Je n'avais pas pensé à une troisième option..."

Il la dévisageait à présent, un sourire aux lèvres. Elle le fixa sans gène et pencha légèrement la tête sur le côté en fronçant les sourcils.

" J'ai quelque chose sur le visage ?? "

Elle remarqua que Satoshi s'apprétait à se relever, ce qui ne manqua pas. A l'entente de sa question, elle s'étira et bloqua sa tête contre le mur en regardant le plafond et après quelques instants de réflexion elle prit de nouveau la parole, tout en continuant à fixer le mur au dessus d'elle.


" Non...pas envie...après j'aurais vraiment l'impression d'être une élève, pour l'instant je ne suis encore qu'un simple visiteur et ça me plait...et puis je n'ai jamais eu un bon feeling avec les directeurs d'établissement, plus je retarderai la rencontre mieux ça ira. Je déteste les règlement et c'est en général la première chose qu'ils nous exposent. Et on est pas bien dans ce couloir, fixant chacun notre mur avec passion. "

Elle laissa échapper un petit rire taquin
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr  et  http://legacy.heavenforum.com
Kira Satoshi
Ptit nouveau
Kira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 6 Sep - 14:21

Kira laissa échapper un léger rire sous la réponse d'Akiko. La regardant à nouveau, il ferma les yeux un instant puis se rassit en silence, fixant le sol désormais quelques secondes avant de reposer son regard sur le mur face à lui.

"Bien... soit, on va attendre un peu. Mais en tout cas, pour ma part, j'irais avant ce soir, je préfère passer les formularités au plus vite... histoire de ne plus pouvoir revenir en arrière..."

Il se remit à réfléchir doucement puis regarda la jeune fille.

*Elle n'a pas l'air de vouloir me fuir non plus... vous aviez raison madame... je vais saisir cette nouvelle chance*

"Mmmh.. et sinon, d'où viens-tu ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Ptit nouveau
Akiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 6 Sep - 14:35

Elle croisa les pieds, se pencha en avant et posa ses deux mains sur ses genoux, elle fit un sourire à Satoshi avant de détourner son regard vers le mur d'en face une fois de plus.

" Hum...j'arrive de Tokyo mais j'ai passé mon enfance à côté de Kyoto. Mais d'après mes proches et en particulier mon frère je viendrais d'une autre planète "

Elle eut un petit rire

" Je n'ai jamais vraiment su pourquoi il disait cela d'ailleurs, enfin ça n'a pas grande importance...je suis désolée je parle beaucoup, je dois t'ennuyer. "

Elle recala son dos contre le mur et détourna le regard vers Satoshi :

" Et toi Satoshi-kun ? De quel planète viens-tu ? " Lui demanda-t-elle un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr  et  http://legacy.heavenforum.com
Kira Satoshi
Ptit nouveau
Kira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 6 Sep - 15:05

Kira souria doucement, attendant un peu avant de répondre, regardant à nouveau en direction du mur, il devait sûrement aimanté le regard.

"Oh... une planète... très éloignée semble-t-il... "

Dit il avant d'esquisser un nouveau sourire, repensant à son enfance scolaire et de la plupart de ses mauvais souvenirs.

"Vraiment très éloignée..."

Répétat il ensuite à voix basse, comme pour lui même. N'arrivant à engager la conversation avec Akiko, il rebaissa la tête doucement, sans pour autant exprimer d'émotion. Il se sentait mal a l'aise et referma les yeux, laissant échapper un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Ptit nouveau
Akiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 6 Sep - 15:21

Elle souria devant l'attitude de Satoshi, qui semblait être un garçon assez rêveur.

" Si tu es d'une planète aussi éloignée que la mienne, on gravite peut-être dans le même univers ?? "

Elle l'observa un instant et ne sut pas déchiffrer s'il était triste, inquiet ou ...tout autre chose, mais il semblait avoir reprit le chemin de ses pensées. Elle se retint de parler durant une à deux minutes tout au plus et ne put s'empècher de relancer la conversation.

" Et pourquoi ton vaisseau interstellaire t'a ammené ici ? Moi personnellement si il n'y avais pas eu toute cette agitation au lycée, je n'aurais quitter Shibuya pour rien au monde...ça fait très superficielle dit comme ça nan ?? Oh...dit le moi si tu préfères que je me taise "

Elle se mit à murmurer en ronchonnant pour elle même :

" Chut chut chut, apprend à retenir ta langue " et d'autres paroles incompréhensibles

Elle fit une grimace et pencha sa tête très en avant pour pouvoir voir le visage de Satoshi, elle ajouta d'une voie douce.

" Wouhou le rêveur...on est sur terre maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr  et  http://legacy.heavenforum.com
Kira Satoshi
Ptit nouveau
Kira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 6 Sep - 15:33

Kira fut à nouveau tirer de ses songes par la jeune fille et en esquissa une nouvelle fois un léger sourire... c'était bien la première fois qu'il souriait autant en si peu de temps.

"Shibuya ? mmmh... excuse moi, je n'ai rien entendu de toute cela... je ne suis pas très au courrant de ce qui se passe dans la région.. et mmmh... à vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là, à part pour suivre les cours évidement mais... d'après ce que l'on ma dit, c'est une autre chance pour moi... à saisir sans hésitation."

Il referma les yeux alors, n'aimant pas parler de lui, il se releva en silence et rengaina son sac à son épaule. Embarrassé, il tenta de changer de sujet :

"On y va ? on est pas obliger d'entrer directement dans le bureau après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Ptit nouveau
Akiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 6 Sep - 15:53

Elle le regarda avec un petit air étonné :

" Oui Shibuya...le quartier des boutiques de Tokyo...Oh puis laisse...c'est pas très intéressant, on est pas à Tokyo de toute façon. "

Les dernières paroles de Satoshi lui firent penser à celles qu'elle aurait pu prononcer, après tout pour elle aussi c'était une nouvelle chance, même si elel ne comptait pas changer de comportement, c'était un nouveau départ. Elle souria. Sourir qui se transforma en moue boudeuse quand Satoshi se leva pour avancer dans le couloir qui menait au bureau de la direction.

" hmmm...ai-je vraiment le choix ? "

Elle poussa un soupir et secoua la tête comme pour se donner du courage et se leva à son tour. Elle reprit en main les poignées de ses deux valises et les traina derrière elle en marchant le plus doucement possible. Curieuse comme à son habitude, elle tourna le regard vers Satoshi :

" Et cette deuxième chance ? Comment tu vas l'utiliser ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr  et  http://legacy.heavenforum.com
Kira Satoshi
Ptit nouveau
Kira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 6 Sep - 16:25

Kira avança à pas lent vers le bureau accompagné d'Akiko, lui jetant un rapide coup d'oeil lorsqu'elle posa cette question. Il attendit un peux, réfléchissant à la question, il n'avait jamais prit le temps d'y réfléchir avant.

"Mmmh... je.. je n'en ai pas la moindre idée. Peut être en étant moins... enfin... je ne sais pas, on verra bien après tout. Je laisse le temps faire les choses en ésperant que ça se passe."

Il ferma les yeux en silence, faisant de petit pas avant de s'arréter juste devant le bureau de la directrice. Regardant la porte, il s'adossa contre le mur et reposa son sac au sol

"Peut être arriveras-tu à me conseiller..."

Fit il alors d'un ton ironique en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Ptit nouveau
Akiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 6 Sep - 19:31

Plus que deux ou trois pas et elle se retrouverait elle aussi devant le bureau. Il avait raison autant que ce soit fait tout de suite... Cependant elle hésita un instant et fut interloquée par la réponse que Satoshi lui offrit, elle se posta devant lui, un air interrogateur sur le visage :

" Et en quoi je pourrais te conseiller ? Je suis pas très douée pour les conseils je dois l'avouer, j'ai tendance à me tromper automatiquement... regarde, tout à l'heure j'ai même réussit à me perdre dans les couloirs alors que je venais de passer 5 minutes à observer le plan... Oui ça n'a plus rien à voir effectivement..."

Elle poussa un soupir puis prise d'un doute, elle croisa les bras devant son interlocuteur :

" Alors en quoi puis-je vous aider jeune-homme ? " lui demanda-t-elle avec un air taquin en le fixant droit dans les yeux. Elle n'attendit pas la réponse et détourna la tête vers la porte du bureau :

" Je me sens courageuse d'un coup...on tente l'entrée ? "

Elle fit deux pas et s'arrèta devant la porte pour frapper.

--> suite : le bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr  et  http://legacy.heavenforum.com
Shyra
Ptit nouveau
Shyra


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 13 Oct - 21:44

Une jeune fille apparait alors,l'air réveur,regardant dans le vide.Son visage était neutre bien qu'au fond d'elle même elle était angoissé.Nouvelle ici,et trop timide pour parler,elle avança droid devant elle,vers sa nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 13 Oct - 22:39

[Ca ne sert à rien de poster à deux endroits différents, et de toute façon tu dois attendre d'être validée, lis le règlement.]
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Ptit nouveau
Shyra


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 14 Oct - 22:20

Shyra avança droit devant elle,se demandant ou aller.Puis elle vit un panneau,le lu attentivent et se dit:prochain arrèt,bureau de la directrice.Puis elle partit en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: Ré de chaussé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser