Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilIsolée Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Isolée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Isolée   Isolée EmptyMer 6 Sep - 16:13

Une faible lumière éclairait le grenier poussièreux d'où les étoiles pouvaient être longtemps admirés avec la plus grande discrètion et surtout le plus grand silence apaisant qu'on pourrait imaginer. Les vieilles planches de bois grincent légèremment sous mes pas et je peux attendre ma respiration tellement le silence est d'or. Je suis paisible et je souris, un petit sourire qui exprime toute ma paix intèrieure. Mes yeux ne lançent pas d'éclairs : ils rêvent en douceur et d'une caresse lumineuse et invisible, touchent les étoiles ainsi que le ciel d'encre. Je cache le peu de lumière qui se trouve dans la pièce peu meublé avec un mouchoir pour pouvori me retrouver dans le noir ; j'avais entendu le matin-même qu'il y avait un grenier où personne n'y allait. J'ai juste saisi l'occasion d'être un peu seule ; pourquoi m'en priver après tout ?
Une douleur aigué et brève au pied me remit sur terre brutalement alors que mon esprit se trouvait déjà dans les étoiles. Je lève le pied et enlève un pion d'un jeu de société qui traine là depuis si longtemps que je n'étais sans doute pas né. Mais, même pas ce petit accident, n'enleva mon sourire radieux, si rare à présent. Je m'assois sur le plancher, mes fesses sur mes talons, lève la tête et rêve doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptyJeu 7 Sep - 20:56

(Hj : je sais que mon titre est 'Isolée' et que mon perso n'est pas des plus marrants, mais faut pas vous génez pour venir m'embêter xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Ayu Tyshoka
Ptit nouveau
Ayu Tyshoka


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptyJeu 7 Sep - 21:50

Ayu faisait un petit tour dans le grenier, c'est la qu'elle vit une personne inconnue, elle s'aprocha de celle ci en evitant les poussieres, puis lui dit

"Vous etes une prof ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptyVen 8 Sep - 19:50

[Hj : tiens salut Ayu ! ;) Alors te préviens, mon perso est pas facile xD]

Et voilà. Un coup d'oeil à ma montre : une heure seulement que j'étais ici. Je me disais aussi, c'était trop beau pour être vrai : ce silence, cette solitude... Pourquoi ça doit toujours ce passer ainsi ?! Moi qui croyais que c'était seulement dans les films... Je me retourne en regardant toujours aussi froidement les gens ; mon sourire a disparut, celui-ci est trop rare pour que je le donnes gratuitement à quelqu'un, non que je veux de l'argent, mais il faut le gagner. Toute choses a un prix en nos temps, même les objets les plus simples.
"Non, je ne suis pas professeur, juste une élève. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?"

Aucune importance à mes yeux qui est la pertubatrice de ma méditation. Je soupire et me retourne vers le ciel et les étoiles ; je suis plus en paix, malgré que je sois avec la lune. Pourquoi ? Tout simple : une intruse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Ayu Tyshoka
Ptit nouveau
Ayu Tyshoka


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptyVen 8 Sep - 20:33

[pareil au mien ^^]
Elle ecouta la reponse de cette éleve, puis lui dit tout simplement

"Primos, on me tutoie pas quand je n'ai pas dit,
Deuxio, ce que je fait ici n'as rien avoir avec toi, "

Ayu regarda le grenier remplie de poussiere, puis regarda les rayons de lune qu'on pouvait appersevoir par la seule fenetre. L'eleve se fichait completenant de cette éleve

*C'est bon, ce n'est pas une prof, je peut me fichait complement d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptyDim 10 Sep - 15:23

[Hj : je sens que je vais bien me marrer.... xD]

Mais attends, elle se prend pour qui elle ?! La reine d'Angleterre peut-être ? J'ai horreur qu'on me traite ainsi ; j'aimais bien dans chaque école où j'allais, être respecté et dès qu'un petit malotru venait me mettre des bâtons dans les roues, je lui faisais ravalé ses paroles. Au sens propore comme au figuré. Je me redresse lentement et fait façe à l'élève, toujours aussi froide, même pire que d'habitude car mes yeux laissent des éclairs.
"Je n'ai d'ordres à recevoir de personnes ! Et surtout pas d'une élève qui se croit tout permit.... Alors tu seras gentille, tu dégages de là, car je ne sais pas ce que tu veux faire ici, et je m'en tapes royal, mais je veux rester seule et en paix.
Alors tu vires d'ici."


Et encore, je suis symptahique. j'aurais très bien pu lui fouttre mon poing direct dans la figure. J'avais l'habitude des combats avec les gamins des rues, mes seuls 'amis', puis après j'ai eu le droit à des cours d'arts martiaux d'une famille chaleureuse qui m'avait adopté et voulait essayer de me domestiquer comme un animal. Quatre côtes cassés, trente points de souture, six visites à l'hôpital en tout. Pauvre famille. La pièce fut progressivement plongé dans le noir car la lune était masqué par les nuages.
*Tant mieux... Ca sera peut-être à mon avantage.*


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Ayu Tyshoka
Ptit nouveau
Ayu Tyshoka


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptyDim 10 Sep - 17:33

[oui ^^]

Ayumi avait aussi des limites, elle detesté toute les personnes qu'il ne la respecte pas, surtout des éleves, surtout cette personne qu'elle avait devant elle, quand elle lui dit qu'elle devrait degagé, Ayumi dit pour se fichait totalement d'elle

"Comme toi, je ne ressoie pas d'ordres, et surtout si c'est pour que je degage, si il y a un grenier, ce n'est pas fait pour toi, alors j'ai le droit d'etre ici comme tout le monde alors si tu as envie d'etre seule, tu bouge tes petites fesses de la..."

Ayumi pouvait faire pire, elle aussi avait appris les arts martiaux, et elle n'hesita pas a utiliser, c'est pour sa qu'elle s'est fait virer des pensionnat plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptyMar 12 Sep - 20:20

Elle commence vraiment à m'énerver celle-là ! Qu'elle ne reçoit pas d'ordres, soites ; qu'elle ne me supportes déjà pas, soites ; mais qu'elle ne me parle pas correctement, alors là, c'est la goutte qui fait déborder le vase !! Je m'approches d'elle calmement, un brasier entier s'est allumé dans mes yeux, à tel point que si on mets des chamolows à bonne distance, ils commenceraient à fondre.
"Je veux bien admettre que ce n'est pas mon grenier ; que tu ne reçois pas d'ordres non plus ; que tu as l'air de servir de ton katana, mais ce que je ne peux pas supporter c'est le manque de respect que tu m'adresses. Chacun a le droit qu'on lui parles correctement, je t'ai juste posé une question tout à l'heure, sans marque d'agressivité dans ma voix, et tu m'as parlé comme si j'étais ton chien, ce que je ne suis pas ! Si tu veux la guerre, tu l'auras...."
Je défais ma légère chemise de nuit, révélant mes petites courbes généreuses, et les quelques bleus sur les bras et les jambes ainsi qu'une petite cicatrice sur le genou gauche, seul indice de mes combats dans les rues. Je devrais peut-être m'échauffer, mais si elle m'attaque, je n'aurais pas le temps de riposter.
*Et si tu te claques un muscle aussi..*
J'enlèves cette idée de ma tête, et me tint prête à toute éventualité venant de la part de mon adversaire. es chats faisaient pareil pour chasser un intrus de leur territoire ; on m'a souvent considéré comme une lionne, ou une tigresse, du fait que je me battais jusqu'au bout de mes forces tout en gardant la tête haute ; alors j'allais faire la même chose que les chats, quitte à laisser quelques poils...


[Hj : voyons voir ce que Ayu va faire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Ayu Tyshoka
Ptit nouveau
Ayu Tyshoka


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptyMer 13 Sep - 12:46

Et puis quoi encore, déja qu'elle lui dit de partir "gentillement" comme celle ci a dit, mais en plus elle veut se battre, tres bien, Ayu adorait se battre, et quand elle lui montrait la cicatrice, elle regarda, le signe pour dire qu'elle c'est battue, l'eleve souria et dit

"Je vois bien que tu t'es battue, sauf que moi, mes soit disant "adversaires" non pu faire quelque chose, donc, je n'ai pas besoin d'une cicatrice, pour prouver quelques que je me suis battue, de toute façon, tu verras bien sur place..."

Plusieurs garçons n'ont pas pu la battre, même si c'est une fille, mais fille ou pas, c'est la même chose, elle en etait sure, même si elle dois se faire renvoyer une nouvelle fois, elle ne regretta pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptyMer 13 Sep - 16:11

Je riacanais : elle faisait la belle-parole, mais est-ce qu'elle était aussi efficace au combat ?
"Arrête de parler, et finissons en ! Je rates déjà beaucoup de choses..."

[Hj : désolé pas du tout d'inspiration - _ - ")
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Ayu Tyshoka
Ptit nouveau
Ayu Tyshoka


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptyJeu 14 Sep - 17:21

"Comme tu veux..."

Elle se tena prete pour toute attaque, elle ne prit pas son sabre, car elle en avait pas besoin...Comme elle etait loyale, elle attendit que son enemie soit prete aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptyJeu 14 Sep - 20:22

La jeune fille prit son sabre et par respect des arts martiaux sans doute, m'attendit. Mais j'étais déjà prête. De la sueur rende mes mains moites et j'ai l'impression d'être dans un sauna, ou alors dans une friteuse. Avant que son adversaire attaque pour de bon, je lui demandes pour bien graver le nom de mon ennemi (déjà) dans mon esprit :
"Comment te nommes-tu ? Que je retiennes le nom accroché à cet être..."
Je n'aimes pas l'idée de prénom : c'est si fade et si inuyile ! On peut tous changé de prénoms en un rien temps, selon nos humeurs, ou selon nos goûts. Et en puis, les enfants ne choississent même pas leurs prénoms. La vie est injuste et cela fait longtemps que j'en ai pris conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Ayu Tyshoka
Ptit nouveau
Ayu Tyshoka


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptyVen 15 Sep - 20:46

"Je me nomme Ayu..."

Ayu n'avait pas l'habitude d'attaquer en premiere, donc elle attendit que Miryu attaqua
Revenir en haut Aller en bas
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptySam 16 Sep - 14:12

[Hj : en manque d'inspiration on dirait ^^]

Bon, visiblement, cette Ayu n'avait pas l'air de vouloir m'attaquer en première. Très bien, ce n'est pas grave. De toute manière, c'est maintenant ou jamais. Bon, elle avait son sabre. Et moi qu'avais-je ? Mes mains. Okay...
Mais ce n'est pas seulement avec mes mains que je m'étais battu de nombreuses fois : c'est aussi avec ma rage, avec ma détermination et ma colère contre le monde entier qui me considère comme une moins que rien que je me battais, souffrais et gagnais.
J'allais donc me battre avec tous ça. Avec mes tripes. Avec mon âme meurtrit par l'indifférence des autres. Silencieusement, et rapidement, je me faufiles vers Ayu, droit vers son sabre. Elle se tenait prête. Je souris : tant mieux, ça ne sera pas un combat facile alors. Au dernier moment, comme un petit poisson, je m'applatis dos au sol. Mes pieds se lançent dans les airs tel un fouet et attrape solidement le sabre. Voilà ! Comme ça on est à égalité ! Le sabre vola et se retrouva par terre derrière moi en un bruit metallique. Attrapant par les épaules mon adversaire, mes yeux sont fixés sur elle :

"Sais-tu te battre sans ton jouet ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Ayu Tyshoka
Ptit nouveau
Ayu Tyshoka


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptySam 16 Sep - 15:09

[ouai ^^]

Ayu se tenait prete, quand l'adversaire prit son sabre, elle eut un petit moment de rage, puis une qustion tres tres bete lui etait posée, biensur qu'elle le pouvait, mais pour faire une surprise, a son adeversaire, elle fit comme si elle avait perdue d'avance...

"Ce n'est pas un jouet comme tu le dis, mais un sabre apartenant a mon pere, c'est le seul objet restant de lui, alors arrete et rend mon sabre..."
Revenir en haut Aller en bas
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptyMar 19 Sep - 20:29

Son père qui lui avait donné ? Flash back. Son ombre est là, il se retounra, il ne pleure pas, ne me sourit pas tristement. Il s'en va c'est tout. Maman pleure beaucoup, je suis triste aussi, mais je ne sais pas pourquoi. Papa reviendra !!
Il n'est jamais revenu.

Un flash back du corps de ma mère sur son brancard me revint en mémoire ; et subitement, je relache Ayu, trop dégoûtée par ce qui m'est arrivé. Est-ce Mère serait fière de moi, vagabonde que je suuis devenue ? La petite fille si souriante et si douce, devenu à présent, froide et solitaire ? Mais peut-être que si elle n'était pas morte, je ne serais jamais devenue ainsi. Peut-être. je ne pourrais jamais le savoir.
Je lui redonnes son sabre, et sans un mot, ma chemise de nuit sur les épaules, me retourna pour partir. je ne devais pas pleurer ; je ne pouvais plus de toute manière. Avant de quitter la salle :

"Saches juste que ce n'est pas de la lacheté et que je reprends ce combat quand tu veux.
A bientôt."


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Ayu Tyshoka
Ptit nouveau
Ayu Tyshoka


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptyMar 19 Sep - 21:09

Ayu reprit vite son sabre qui etait a son pere, puis vit que son adversaire partir

"Attend, ou tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptyMer 20 Sep - 21:56

Je voulais partir ; au plus vite. Où j'allais ? Partout. Et nulle part ; comme je l'ai fais depuis quelques années. Vagabonde de mon passé et d'un futur où je ne plaçes aucun espoir. Mais je pense que cette Ayu n'aimerait pas cette réponse. Je jete un coup d'oeil derrière mon épaule :
"Je ne penses pas que ça t'interesses, mais je vais te le dire : je n'en sais rien. Dans mon dortoir, ou un petit tour. Je verrais...."
Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Ayu Tyshoka
Ptit nouveau
Ayu Tyshoka


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2006

Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée EmptyJeu 21 Sep - 10:00

"Bon, a la prochaine...j'espere"

Ayu prit la meme direction qu'elle, elle ne savait où allait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolée Empty
MessageSujet: Re: Isolée   Isolée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: Le toit :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser