Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilKotori, le petit oiseau ! [Validé] Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kotori, le petit oiseau ! [Validé]

Aller en bas 
+4
Nana Osaki
Ayu Tyshoka
Miryu Kitusy
SHIHARA Kotori
8 participants
AuteurMessage
SHIHARA Kotori
Ptit nouveau
SHIHARA Kotori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] EmptyDim 10 Sep - 20:53

Nom : Shihara

Prénom : Kotori

Age : 17 ans

Rôle (élève, prof, vendeur...) : Elève

Traits de caractère (3 lignes) :

Kotori est très gentille lorsqu’elle est en mode gentille et elle est a l’écoute des autres elle protège tout le monde et tout ... Elle travaille bien et est très intelligente, et ne tape pas .... Mais lorsque quelqu’un parle de sa mère ou la met en colère ou quand elle est en danger l’ancienne elle c'est-à-dire la méchante fille (elle est schizophrène) revient : qui tabasse tout le monde, qui est hyper forte, qui déteste tout le monde et qui sèche les cours ! Attention elle ne bois pas ni fume ni se drogue même quand elle est en méchante fille ! Elle a quand même une conscience et est très maligne !

Portrait physique (3 lignes) :
Kotori a d’étranges cheveux d’une couleur rose clair, ils sont très longs et malgré leurs couleurs étranges ils sont très beaux ! Elle a les yeux assez bizarres aussi d’une couleur étrangement violet clair ... Mais cela va très bien avec ses cheveux ! Elle n’a pas beaucoup de poitrine pour son âge et fait 1m78 pour 50 kilos .... On pourrais dire qu’elle est très mignonne et elle a beaucoup de charme ... Mais quand elle devient méchante ses cheveux prennent une couleur rose foncé mais cela ne se voit presque pas heureusement, non se n’est pas un pouvoir magique juste que quand elle était méchante ses cheveux était rose foncé ....

Passé (évènements marquants, situation sociale... 5 lignes au minimum) :
Kotori est née dans un hôpital tout a fait normal au printemps a l’heure de sa naissance sa mère ne savant pas quoi choisir comme prénom regarda par la fenêtre et vu un oiseau ... un tout petit certes mais un très beau ! Elle décida donc d’appeler son enfant Kotori qui veut dire petit oiseau. Et le pire c’est que son nom de famille signifiait plume blanche ! Et donc petit oiseau plume blanche est née ! Bref arrêtons là les vilains jeux de mots tout pas beaux que j’ai fait et continuons ... Le seul problème avec Kotori c’était sa méchanceté ! Elle était méchante avec tout le monde, tapait tout le monde, détestait tout le monde sauf une seule personne sa mère, elle l’aidais tout le temps, jouait tout le temps avec et tout ..... Son père ne rentrait jamais du travail ou ne rentrait qu’a des heures très tardives et donc c’était rare pour Kotori de voir son papa alors elle préférais sa maman ... Mais un jour sur le chemin de l’école ... une voiture s’était arrêtée un peu trop brusquement et sa mère essaya de l’éviter tant bien que mal mais elle fonça dessus .... Résultat : 1 mort et 2 blessées ... Vous croyez que c’était la voiture de devant qui avait tout reçu et que la conductrice avait tout reçu ... Mais non la morte était la seul vrai personne que Kotori aimais ... Sa mère... Kotori eu un bras cassé et un trop gros coup de tête la mis dans le coma ... 1 semaine plus tard, elle se réveilla ... Toute gentille, toute mignonne ... Le contraire de ce qu’elle était avant .... Son père avais arrêté le boulot pour venir la voir pour une fois et lui annonça que la mère de Kotori était morte ... Kotori péta un câble et redevenu méchante mais juste le temps de frappé son lit et quelques infirmières ... Avant de redevenir une gentille ... Mais Kotori savais que au fond d’elle elle était méchante et ne voulant pas vivre avec son père elle s’enfuit et essaya de se faire adoptée. 1 mois plus tard une famille très gentille l’avais adoptée et Kotori était très heureuse de vivre avec eux ... Mais le fait que sa mère sois morte pesais sur elle ... Ses parents crurent qu’elle manquait d’amour ou d’amitié et il l’inscrivirent a un pensionnat ...

Aime : les oiseaux, sa mère, les gens

Déteste : son père, quand on parle de sa mère, et quand elle est en méchante elle déteste les gens !

Quelle image a-t-on de lui ou d’elle (si quand on le voit on a l'impression que c'est une personne froide ou joyeuse par exemple) :
Lorsque l’on la vois en gentille elle parait toute joyeuse et très gentille. Mais en méchante elle parait machiavélique et sadique et donc a ne pas approcher

Projet/rêve : Elle n’en a pas spécialement ....

Autre (facultatif) : Comme dit plus haut elle est schizophrène ....


A propos de vous... (vous n'êtes pas obligés de tout remplir)

Prénom : Mokona ^^ non je rigole ... je ne le dirais pas :p

Age : 12 ans

Loisirs (ce que vous aimez ou pas, vos occupations) :
Dessiner et lire XD et pleins d’autres mais j’ai la flemme d’écrire XD

Localisation : Chez moi, dans mon lit ^^


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] EmptyDim 10 Sep - 21:54

Tiens ca me rapelle une fille (l'avatar et le fait de mettre le nom en majuscule) que j'ai connu dans un forum interactive Poudlard ! ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
SHIHARA Kotori
Ptit nouveau
SHIHARA Kotori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] EmptyDim 10 Sep - 22:01

Ah ? Bah euh moi j'ia lmis s acomme sa et je ne suis pas inscrite sur des fofos poudlard alors ....

Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tyshoka
Ptit nouveau
Ayu Tyshoka


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2006

Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] EmptyDim 10 Sep - 23:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Ptit nouveau
Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] EmptyLun 11 Sep - 9:35

Bienvenue. Ca tombe qui est une autre nouvelle comme ça je serai pas la seule à arriver ces jours-ci...
Revenir en haut Aller en bas
SHIHARA Kotori
Ptit nouveau
SHIHARA Kotori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] EmptyLun 11 Sep - 19:54

Merci Ayu !

Merci Nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] EmptyLun 11 Sep - 20:09

Welcome !
*n'empêche, 112 ans, c'est pas un peu beaucoup?*
Revenir en haut Aller en bas
SHIHARA Kotori
Ptit nouveau
SHIHARA Kotori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] EmptyLun 11 Sep - 21:42

*112 ans ? la vache jsuis vieiile alors ! oups ..... atta j'édite ! je n'ai que 12 ans !*

Thank You ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] EmptyMar 12 Sep - 19:01

[12 ans me paraît déjà plus abordable ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Fujimiya
Ptit nouveau
Kaede Fujimiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : In the Sky... ☆
Date d'inscription : 26/08/2006

Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] EmptyMer 13 Sep - 8:28

Moi aussi j'ai 12 ans éwè! xD Bienvenue à toi et amuses-toi bien >.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mzelle-cara.skyblog.com/
SHIHARA Kotori
Ptit nouveau
SHIHARA Kotori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] EmptyMer 13 Sep - 8:57

Oué ze vais m'mause rici !!! Chouetteuuuuuuh mais en attendant je ne suis toujours pas validé -_-' Mais bon ze suis patienteuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] EmptyMer 13 Sep - 16:06

Ben là tu as 17 ans ^^
Je te préviens, mon perso (comme on peut voir sur mon kit xD ) n'est pas des plus sympathiques...

Sinon, Sayuri-sama, en mets du temps >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
SHIHARA Kotori
Ptit nouveau
SHIHARA Kotori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] EmptyMer 13 Sep - 19:22

Nye sais j'ai lu ta présentation ^^

Oui elle est parti si sa se trouve ToT mais je veut pas déosoibéir au lloi !! ze suis gentille mwa !
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke Katsuya
Ptit nouveau
Mytsuke Katsuya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2006

Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] EmptyMer 13 Sep - 20:12

Bienvenue à toi et éclate toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
SHIHARA Kotori
Ptit nouveau
SHIHARA Kotori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] EmptyMer 13 Sep - 21:14

Merci ^^ et je m'éclate déjà zalors XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] EmptyVen 15 Sep - 22:46

Je suis pas morte ><

Validée, tu peux jouer même si 12 c'est un peu jeune je ne vais pas faire une tyranie ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kotori, le petit oiseau ! [Validé]   Kotori, le petit oiseau ! [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotori, le petit oiseau ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser