Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilLa Salle de Musique Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La Salle de Musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede Fujimiya
Ptit nouveau
Kaede Fujimiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : In the Sky... ☆
Date d'inscription : 26/08/2006

La Salle de Musique Empty
MessageSujet: La Salle de Musique   La Salle de Musique EmptyMer 13 Sep - 8:45

Kaede ouvrit la porte et vit de nombreux instruments parmi son favoris, le piano. Le visage de la jeune fille laissa paraître une énorme joie qui la faisait rougir. Elle était excitée, elle pouvait désormais retrouver le monde qu'elle a tant aimé grâce à ce piano. Elle le carressa doucement et lui fit une marque d'affection.
"Après tant d'annès, pouvoir rejouer du piano en toute liberté, quel bonheur!"
Elle s'assit sur la chaise que Katsuhiro lui tendit, elle fit un sourire, carressa son pendentif et se mit à jouer un air triste qu'elle avait composé.Elle se sentait si paisible...

"Même après 2 ans sans le droit de jouer au piano, c'est comme si la dernière fois où j'en ai joué, c'était hier!"
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mzelle-cara.skyblog.com/
Nana Osaki
Ptit nouveau
Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

La Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Musique   La Salle de Musique EmptyMer 20 Sep - 18:51

Nana, le professeur de musique de l'école, montait les escaliers lorsqu'elle entendit s'élever quelques notes d'un piano qui devait sans doute provenir de la salle. Nana venait tout juste d'arriver ici et ne connaissait personne. Elle arriva en haut des escaliers, sa guitare sur le dos. Elle cherchait un ampli pour pouvoir la brancher. Elle poussa doucement la porte et écouta avec attention la jeune fille jouer son morceau qui lui était inconnu. Elle s'avanca en prenant bien soin de fremer la porte derrière elle. Quand la jeune fille eu finit sa prestation de courte durée, Nana dit doucement :

C'était trés beau. Quel est le titre du morceau que tu nous a joué ?

S'avancant un peu plus vers la jeune fille, elle dit :

Je suis la nouvelle prof de musique. Et si tu veux je te propose de te donner des cours particuliers... De piano, évidemment.

Nana lui sourit poliement et reprit :

Comment t'appelles-tu jeune fille ?

En attendant sa réponse, elle se dirigea vers l'ampli qu'elle avait repéré et commenca à s'occuper de sa guitare. Elle la brancha et l'acorda.
Revenir en haut Aller en bas
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

La Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Musique   La Salle de Musique EmptyMer 20 Sep - 22:31

Katsushiro écouta attentivement le morceau de Kaede, il ne s'attendait pas à moins de talent !

"Waouw, c'est beau... Ca me rappelle les musiques de mon enfance."

Et il se rappella plusieurs souvenirs datant de plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Fujimiya
Ptit nouveau
Kaede Fujimiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : In the Sky... ☆
Date d'inscription : 26/08/2006

La Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Musique   La Salle de Musique EmptyVen 22 Sep - 16:40

Kaede rougit en entendant tous ses compliments.
"Le morceau s'appelle, "Fragments of dreams", des cours de piano?
*Oui? Non? Oui?Non? ah là là ToT*
"Se serait avec plaisir! Je m'appelle Kaede Fujimiya >_<"
"Je suis heureuse que ce morceau vous ait plu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mzelle-cara.skyblog.com/
Nana Osaki
Ptit nouveau
Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

La Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Musique   La Salle de Musique EmptyVen 22 Sep - 18:42

Nana lui sourit gentiment et dit :

Je suis enchantée. Je suis Mlle Osaki. Et je dois avouer que peu de jeunes gens de ton âge ont un pareil talent. Et vous jeune homme ? Présenbtez-vous, je vous en prie.

Nana se tourna alors vers l'autre personne présente dans la pièce. Un jeune homme, apparement du même âge que la jeune Kaede était à ses côtés. Avait-il le même don qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

La Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Musique   La Salle de Musique EmptyVen 22 Sep - 19:39

Katsushiro, qui était plongé dans ses pensées, n'eut une réaction qu'après plusieurs secondes.

"Heu moi ? Je m'appelle Katsushiro Higuchi. Et je fais de la guitare depuis que je suis tout petit, j'adore ça ! D'ailleurs, je suis impatient de commencer les cours de musique ! Ma guitare est juste là, vous voulez que je la prenne ?"

Et il alla chercher sa guitare, qui était contre le mur près de la porte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Ptit nouveau
Nana Osaki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

La Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Musique   La Salle de Musique EmptySam 23 Sep - 22:42

Nana aquiesca, et termina de brancher sa guitare, une épiphone 3 000, sur un ampli. Elle invita, d'un geste de la main, le jeune homme à en faire de même. Nana se mit à accorder sa guitare.

Tu sais jouer quoi comme morceau connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Musique   La Salle de Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de musique
» la salle de bain
» La salle de cours
» La salle de Bains
» La salle de bain des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: 1er étage :: Salles de cours :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser