Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilArrivé d'une schizophrène Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'une schizophrène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHIHARA Kotori
Ptit nouveau
SHIHARA Kotori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivé d'une schizophrène Empty
MessageSujet: Arrivé d'une schizophrène   Arrivé d'une schizophrène EmptySam 16 Sep - 13:58

Une jeune femme entra dans le hall. Elle avais les cheveux roses ce qui était très bizarre et avec les yeux roses également. Elle était toute souriante et avais l'air toute contente d'arrivée dans une école ! Elle avais l'air très sympathique et attentionnée. Ses cheveux et yeux se mariaient parfaitement ensemble ! Elle avais l'air d'avoir tout pour plaire. Mais si on regardais au plus profond d'elle on voyais une autre personnalité qui est entrain d'essayer de sortir ... Une personnalité méchante et sans pitié qui ne fais rien en cours et qui n'a que pour qualité sa ruse et sa beauté. Cette jeune femme avanca dans le hall et elle l'observa de haut en bas et de droite a gauche. Elle le trouvais tout simplement magnifique ! Elle avais hate de pouvoir visiter entièrement le pensionnat et de se faire des amis dans cette école ! La méchante était naturellement pas du tout du même avis ... Elle elle voulais sécher les cours et profiter que les oiseaux chante et se battre. Mais pour l'instant c'était la gentille personnalitée qui controlais le corps ! Et donc c'était a elle de décidée ce qu'elle allais faire et tout ! D'ailleurs elle ne savais pas ou allée car elle ne savais pas ou était les chambres ! Elle attendit donc calmement qu'une personne vienne lui parlée et si il le voulais, vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Shin'Setsu
Ptit nouveau
Reiko Shin'Setsu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé d'une schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une schizophrène   Arrivé d'une schizophrène EmptyDim 8 Oct - 13:08

Reiko avait dût presser le pas pour entrer dans le hall à la suite de Katsushiro et éviter la pluie qui faisait sa deuxième apparition de la journée.Ils avaient bien fait de ne pas rester dans le parc.
Le vent s'engouffra par la grande porte ouverte lorsqu'ils rentrèrent et la jeune fille songea vaguement qu'avec tout ça,la moitié des élèves du pensionnat allait finir par s'enrhumer.

Comparé au monde qui avait afflué dans la matinée,le hall,à cette heure-ci,était incroyablement calme.En tant que nouvelle arrivante,Reiko observa une nouvelle fois les alentours.Il y avait pas mal d'escaliers menant à des couloirs qui variaient étrangement de l'un à l'autre et décrivaient parfois un parcours difficile à comprendre.Il faudrait du temps à la jeune fille pour s'habituer à tout ce méli-mélo.

Elle baissa les yeux après avoir jeté un coup d'oeil au haut plafond et remarqua une élève qui semblait patienter sagement.D'après ses valises,elle venait d'arriver.Reiko détailla quelques instants ses cheveux roses (c'était devenu une véritable mode chez les Japonaise,restait à savoir si c'était naturel),son visage,puis conclut qu'elle n'avait pas l'air très antipathique.
Timide de nature,elle tourna doucement son regard vers Katsushiro et lui demanda à voix basse:


"On pourrait...peut-être l'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedange.eur.st
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivé d'une schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une schizophrène   Arrivé d'une schizophrène EmptyLun 9 Oct - 19:14

Katsushiro arriva donc derrière Reiko en courant, entra rapidement dans le bâtiment, et s'arrêta. Puis il enleva son veston pour le secouer, et secoua ses cheveux. Etant très distrait, il n'avait pas remarqué la jeune fille aux cheveux roses. C'est alors qu'il entendit les paroles de Reiko.

"Hein? Qui ça?"

Il se retourna, fit rapidement le tour de la pièce avec les yeux, et la vit.

"Ah oui ! Bien sûr ^^"

Il s'avança alors vers cette jeune fille, c'était sûrement une nouvelle. Il commença donc à lui parler :

"Bonjour ^^ ! Je m'appelle Katsushiro Higuchi, et voici Reiko Shin'Setsu. Tu as l'air un peu perdue, tu viens d'arriver ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
SHIHARA Kotori
Ptit nouveau
SHIHARA Kotori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivé d'une schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une schizophrène   Arrivé d'une schizophrène EmptyMer 11 Oct - 20:15

Kotori entendit une voix .... et elle se retourna alors et elle pu voir deux personne, l'une était une fille et avait les chevuex blancs ainsi que les yeux rouges ... Et l'autre était un garçon, d'ailleurs c'était celui qui avait parlé .... Il avait lui, des cheveux marrons ainsi que des yeux marrons ... Il lui disait bonjour, et se présentait ... Et il présentait également la jeune fille au cheveux blancs ... Et il disait que Kotori avait l'air un peu perdue et il lui demandait si elle venait d'arriver ... Bien sûr q'elle venait d'arriver ! Sa se vcoyait puis qu'elle avait des valises ! Peut être le garçon ne l'avait il pas remarquer ? C'était possible ! En tout cas elle fit un sourire et dit

"Oui je vient d'arriver, oui je suis perdue ! Et je suis Kotori Shihara ! Et je suis enchantée de vous connaître tout les deux ! Euh si vous voulez bien, est ce que vous pourriez me montrer ou se trouve les chambres, pour que je pose mes affaires ? S'il vous plait "

Kotori, était très polie avec les gens, qu'il sois adulte ou enfant ou encore avec les gens qui ont le même âge qu'elle ! Mais la Kotori méchante n'était pas comme ça ! Elle, elle parlait méchamment disait plein de gros morts n'écoutait jamais les gens et préfèrait les frapper que leurs parler .... Sauf bien sûr quand elle parlait avec sa maman ... Mais a présent celle ci était morte et il vallait mieux pour les deux Kotoris de l'oublier .... Kotori attendit la réponse du garçon, ou peut être allait être la jeune fille qui allait répondre, donc elle attendait également celle de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivé d'une schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une schizophrène   Arrivé d'une schizophrène EmptyJeu 12 Oct - 18:47

Katsushiro remarqua alors qu'elle avait des valises, c'était évident qu'elle venait d'arriver... Apparemment, elle n'avait pas encore vu le panneau à l'attention des élèves. Il lui dit donc :

"Enchanté, Kotori-san ! Tu vas pouvoir aller mettre tes valises dans le dortoir, mais avant, tu dois aller faire un petit tour du côté du bureau de la directrice, regarde c'est marqué ^^"

Il désigna alors le fameux panneau :
« A l’intention des nouveaux élèves.
Vous êtes priés de vous présenter dans le bureau de la directrice au premier étage dès votre arrivée.
Cordialement l’administration. »


"Si tu veux, on peut t'y conduire !"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Shin'Setsu
Ptit nouveau
Reiko Shin'Setsu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Arrivé d'une schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une schizophrène   Arrivé d'une schizophrène EmptyJeu 12 Oct - 20:43

Légèrement en retrait,par habitude,Reiko regarda la jeune fille se tourner vers eux et leur répondre.Sa voix démontrait une certaine énergie:apparemment,Reiko ne rencontrait aujourd'hui que des personnes enjouées.Tant qu'elle ne se sentait pas exclue,cela ne lui posait pas de problème.

"Bienvenue,Kotori-san."fit elle sur un ton neutre après la brève présentation de cette dernière.

Puis elle écouta les paroles de son camarade,et posa les yeux sur le panneau qu'il indiquait.En effet,il y était écrit que les nouveaux devaient voir la directrice en premier lieu.Reiko y était bien allée,elle,cependant après un peu d'attente la jeune femme avait adressé un signe de la main aux arrivants,leur signifiant qu'ils pouvaient se retirer.Elle paraissait plutôt occupée...


"Katsushiro-san",dit-elle à l'adresse du garçon tout en lançant un regard furtif à Kotori,"je crois que la directrice ne pourra pas la recevoir tout de suite.Je pense qu'elle peut commençer par déposer ses valises en attendant."

Elle tourna de nouveau la tête vers la jeune fille et finit par afficher une esquisse de sourire.Après tout,il n'y avait aucune raison d'être désagréable.Elle était bien parvenue à se retrouver aux côtés d'un autre pensionnaire,sa bonne humeur n'était pas à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedange.eur.st
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivé d'une schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une schizophrène   Arrivé d'une schizophrène EmptyJeu 12 Oct - 20:54

Katsushiro réfléchit, en écoutant Reiko. Elle avait sûrement raison !

"Oui tu as raison, c'est une bonne idée ^^"

Il ne savait pas vraiment s'il fallait accompagner la nouvelle jeune fille... Alors, il lui demanda :

"Heu... Je ne sais pas si tu sais où se trouvent les dortoirs, on peut t'accompagner, mais si tu veux, je peux aussi te donner ma carte du bâtiment, c'est toi qui choisis !"

[Excusez-moi pour ces petits posts, je suis un peu en manque d'inspiration, et j'ai encore du boulot...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'une schizophrène Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une schizophrène   Arrivé d'une schizophrène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une schizophrène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: Ré de chaussé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser