Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilLes différents rôles Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les différents rôles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Les différents rôles Empty
MessageSujet: Les différents rôles   Les différents rôles EmptyJeu 10 Aoû - 16:14

Nous allons voir en détail les différents rôles à votre disposition. Je vous conseille de tout lire pour bien comprendre et saisir toutes les possibilités qui s'offrent à vous même si c'est long.

I Les élèves

Les élèves pourront avoir 13 ans pour les plus jeunes et 19 ans pour les redoublants. Il y aura deux niveaux suivant l’age choisit. Jusqu’à 15 ans ce seront des collégiens et à partir de 16 ans des lycéens. Il y aura quelques spécificités pour chaque niveau. En effet les plus grands auront plus de liberté mais contrairement aux plus jeunes les sanctions tomberont sans avertissements.
Par ailleurs il y aura un système de senpai et de kohai. Ce qui veut dire qu’un élève qui est au lycée (le senpai) pourra prendre en charge et guider quelqu’un au collège (le kohai) s’il le veut ou si un professeur le lui demande.

II Les professeurs

Je vais vous expliquer la fonction de professeur. Tout d’abord votre personnage doit avoir 20 ans au minimum pour un peu de cohérence ; ).

Ensuite il faut savoir que les profs auront le pouvoir de punir les élèves s’ils font quelque chose d’interdit dans le rpg. Attention de ne pas les confondre avec les modos, les punitions des professeurs ne seront que fictives pour des délits fictifs. J’entends par là une escapade la nuit dans un endroit défendu comme le toit ou une bagarre. Je vous conseille même de faire des trucs de ce genre pour pimenter le jeu (nan je ne suis pas cinglée xD). D’ailleurs les enseignants ne sont pas obligés d’agir systématiquement et ils peuvent très bien choisir le moment de leur intervention. C’est sur que s’il y a un tapage pas possible à 4heures du matin, il sera difficile de fermer les yeux u_u mais bon...

Pour les cours vous pouvez proposer des matières plus ou moins sérieuses, régler le degré de pagaille toléré selon vos souhaits, bref les organiser à votre façon ^.^.

III Les commerçants

Vous l’aurez sûrement remarqué des boutiques sont accessibles dans la partie « ville ». Au début je créerait un compte exprès pour faire les vendeurs(-euses) mais il sera possible de les remplacer pour ceux qui en auront envi. Pour être le gérant il faudra que votre personnage ait 18 ans au moins mais des élèves auront la possibilité d’y travailler, ce serait comme un petit job, pas d’age minimum pour ce cas.

La fonction de vendeur est très simple. Il suffit de répondre aux demandes des clients… à votre manière (vous pouvez bien les recevoir comme les envoyer balader mais attention au patron si vous êtes simplement un employé :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
 
Les différents rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser