Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilAccueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]

Aller en bas 
+11
Akiko
Reiko Shin'Setsu
Makie Kurosaki
Seebo
Ayu Tyshoka
Katsushiro Higuchi
Sanae Uzumi
Miryu Kitusy
Kaede Fujimiya
Mytsuke Katsuya
Sayuri Takashi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyVen 25 Aoû - 16:34

Sayuri était confortablement installée devant son bureau, vérifiant qu’elle avait bien tous les dossiers d’inscription des futurs pensionnaires. Une fois assurée que tout était en ordre la jeune directrice mis les écouteurs de son ipod dans ses oreilles, commença à écouter la dernière chanson de Koda Kumi, Juicy et croisa les bras derrière la tête. Ses pensées étaient tournées vers des rêves de grandes carrières à Tokyo.

*Il y a tellement de grandes et prestigieuses universités là-bas, Tokyo Daigaku (Todai) qui donne accès aux postes les plus élevés du pays, Waseda Daigaku qui prépare les politiciens surtout ou encore Okohama Shiritsu Daigaku, la référence nationale en matière de médecine… Et moi je suis coincée dans ce trou perdu tsss…*

Elle attendait ainsi la venue des élèves, ruminant ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
Mytsuke Katsuya
Ptit nouveau
Mytsuke Katsuya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptySam 26 Aoû - 11:22

Mitsuke s'avança et monta des escaliers pour lui c'était la fin du monde de monter quelques petite marche.Ses cheveux blond flottait dans l'air(il à changé de couleur de cheveux xD).Puis il vit une porte avec mrqué dessus "Bureaux de la directrice".IL ouvrit la porte et vu une jeune fille un peut plus âgée que lui à l'oeuil.Elle écouter de la musique sur son Ipod.

*Et ben dit donc ils sont ZEN et tranquille dans se pensionat qui fout la chaire de poule ko *

<< Bonjour je m'appelle Mitsuke et bah euh je suis nouveaux dans cet Etablissement qui me donne des frissons voila tous fuite >>

Mitsuke mit sa main droite sur sa hanche.Il était toujours honnête et disait se qu'il pensait à chaque fois.Il regarda encore la jeune femme mais vraiment très jeune pour son boulot celon lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptySam 26 Aoû - 12:48

Sayuri regarda d’un œil à moitié intéressé la porte s’ouvrir et ce ne fut que quand le nouveau venu fut complètement entré qu’elle daigna enlever ses écouteurs. Elle l’examina quelques instants avant de se plonger dans ses fiches sans dire un mot.

« Mitsuke Katsuya, vous entrez en première année de lycée, c’est bien ça ? »

Elle releva ensuite la tête après une pause et dis en le regard droit dans les yeux avec calme.

« Mon age vous pose-t-il un problème ? Allez-vous remettre en question mon autorité et mes compétences à cause de ça ? Parce que si c’est le cas, la peur que vous avez peut-être ressenti en voyant le plafond éclaté et la marque de sang dans le hall ne sera rien à côté de ce que je vous ferais subir, c’est clair ? »

[Mais quel caractère >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
Kaede Fujimiya
Ptit nouveau
Kaede Fujimiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : In the Sky... ☆
Date d'inscription : 26/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyDim 27 Aoû - 11:37

Kaede s'avanca et monta les escaliers qui aller la rendre jusqu'au de la directrice. Enfin arrivée, elle tourna sa tête à gauche et à droite et vu une porte ou il y avait écrit: "Bureau de la Directrice". La porte était déja ouverte et elle vit une femme un peu plus âgée qu'elle.

"Bonjour, je suis Kaede Fujimiya et je viens de m'inscrire dans ce pensionnat. Suite à mon arrivée sur le hall j'ai vu qu'il fallait passer par vous. Voilà Tout.'
Elle regarda attentivement la directrice
* Tant mieux elle ne ressemble pas à toutes ses vielles sorcières qui ont détruit ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mzelle-cara.skyblog.com/
Mytsuke Katsuya
Ptit nouveau
Mytsuke Katsuya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyDim 27 Aoû - 12:15

Mitsuke regarda la directrice il voulait juste dormir lui !! Il regarda la directrice reprit des yeux d'endormi et il leva sa main puis il prit un crayon et il pinça le nez de la directrice,puis il écrit sur son front " Je veux juste dormir".

* J'ai suis très fatigué moi après avoir monté tous ces éscalier argh *

<< J'éspère que vous avez compris mon seul et unique désire euh attendez .... >>

Le jeune dormeur prit un miroir et lle mit devant la directrice puis il le reposat et il lâcha le pauvre nez de la directrice.Il aperçu une jeune fille qui se presenter devant la directrice juste après que Mitsuke fût des siennes.

<< Bonjour mademoiselle >>

Il fît un gentil sourir puis il se retourna vers la directrice et il la regarda avec des yeux plutôt d'endormi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyDim 27 Aoû - 19:27

(Qu’est-ce que tu nous as fait Mitsuke xD)

Sayuri s’apprêtait à accueillir la nouvelle venue quand Mitsuke commit un acte très… regrettable de son point de vue. Elle claqua la main sur son bureau et lui répondit d’une voix montant en crescendo.

« Mitsuke san, je vous promets qu’au moindre faux pas je serais là pour vous corriger et vous donner les sanctions adéquates. Maintenant sortez tout de suite de cette pièce avant que je ne m’énerve vraiment ! »

Elle avait tout dit et n’y reviendrait pas. A l’aide d’un mouchoir elle essuya l’inscription. Puis, considérant l’incident réglé, Sayuri accorda alors toute son attention à la jeune fille répondant au nom de Kaede Fujimiya. C’est avec un sourire engageant cette fois que la directrice s’adressa à elle après avoir jeté un coup d’œil à sa liste.

« Vous avez bien fait. Voici deux plans de l’établissement, vous pourrez en donner un à l’autre énergumène. Vous voulez m’informer de quelque chose en particulier ? »

La jeune directrice tendit les feuilles, attentive à la réponse de la nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
Kaede Fujimiya
Ptit nouveau
Kaede Fujimiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : In the Sky... ☆
Date d'inscription : 26/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyLun 28 Aoû - 2:12

(XD)
Kaede fit un tendre sourire à la directrice, puis fit de même à Mitsuke
"Bonjour"
"Non, il n'y a rien de particulier, merci pour les plans de l'etablissement. Je dois juste être heureuse de savoir que la directrice est jeune . Sans vouloir vous offenser bien sur."
Elle tendit un des plans à Mitsuke et regarda un moment le sien.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mzelle-cara.skyblog.com/
Mytsuke Katsuya
Ptit nouveau
Mytsuke Katsuya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyLun 28 Aoû - 17:09

Mitsuke regarda la directrice naturelement et soupira.Puis il prit le plan que la jeune fille lui tendit.Le plan de l'établissement étit dure à comprendre pour Mitsuke.Ses cheveux orange(Il a encore changer de couleur de cheveux XD ) se mettaient sur ses yeux et il était trop flémard pour lire se genre de chose.Depuis tous petit ces la même chose...Il flémarde à longueur de journée....

*Alalalala....Je suis obligé de lire se plan fatigant pour pouvoir dormir...*

Mitsuke aprés éffort n'arrivait toujours pas à comprendre se plan.Il était découragé désespéré mais bon un peu d'éffort de temps en temps sa valait la peine XD.

<< Et sensei pourquoi faites vous des plans aussi compliqué ? Vous pouvez pas m'aider à le lire sil-vous-plait sensei ? >>


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyMar 29 Aoû - 16:05

Cela faisait une heure et demie que je marchais dans ces couloirs ; mon passage au hall fut des plus brefs, et attira mon regard qu'un court instant : juste le temps pour voir le trou dans le dôme et la tâche de sang seché par terre, qui me rapella de sombres souvenirs.
Pendant ma longue érrance, j'avais vu quelques salles de cours et la "cafétéria'" comme dit les Américains. Ou les Européens ; je sais pas à vrai dire. Et m'en fiche. M'en fiche de tout. Sauf du dessin et de la pluie. Ouais. Une porte d'où sortent des voix. Je suis curieuse comme tous le monde, mais je n'écoute pas aux portes. Je frappes donc à la prote pour annoncer ma présence, entre et m'incline sans même voir les personnes.

"Konnichiwa. Gomen de vous dérangez ; je suis nouvelle et je recherche le bureau de la directrice."
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Mytsuke Katsuya
Ptit nouveau
Mytsuke Katsuya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyMar 29 Aoû - 18:04

Mitsuke qui était toujours et encore déséspéré entendit quelques chose qui s'approcher.Il était pré à recevoir l' "inconnue".N'oublions pas que ses réflexes son dignes des maître les plus réspéctés en arts martiaux.Il tourna sa tête vers la porte et il vu une jeune fille à l'air plutôt froide,mais cela ne l'inquétait pas.

*Alala...Je me demande si bientôt ont va encore pouvoir tenir dans ce bureaux XD*

<< Konichiwa.O gen ki desu ka ? >>

L'endormi (Mitsuke) parlait à la jeune fille comme si ils étaient amis depuis longtemps.Puis il regarda la nouvelle gentilment.Il prit une carte de l'établissement et le donna à la demoiselle.

<< Tiens ces la carte du pensionat pour que tu te repaire ^^.Sinon à part cela fait attention à la directrice,elle à beau être jeune et belle elle mord quand même ^^.

Mitsuke sourit à la jeune d'une manière trèss gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoxtremex.wifeo.com
Kaede Fujimiya
Ptit nouveau
Kaede Fujimiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : In the Sky... ☆
Date d'inscription : 26/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyMar 29 Aoû - 18:16

Kaede se retourna et vit la jeune fille. Elle lui fit un sourire assez mélancolque
"Bonjour!"
*Faudrait peut-être que je parte bientôt il n'y aura plus de place dans ce bureau*
Kaede regardait le plan de l'établissement et pris dans sa poche un pendentif rouge sang et lui fit un sourire.
*Tu as vu? Promets-moi que tu me protégeras.*
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mzelle-cara.skyblog.com/
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyMar 29 Aoû - 20:24

[je suis une admin indigne d’avoir autant tardée :p, dsl !]

Sayuri s’adoucit en entendant la remarque et sourit gentiment à nouveau à Kaede.

*J’adore cette petite ^^*

Sa bonne humeur soudaine partit aussi vite qu’elle était venue avec la question de Mitsuke. Elle ferma les yeux et inspira profondément ce qui ne l’empêcha tout de même pas de briser en deux le crayon avec lequel elle jouait depuis un petit moment. D’une voix maîtrisée mais pas pour longtemps s’il continuait, Sayuri lui répondit.

« Les dortoirs sont au deuxième étage et le plan n’est pas compliqué, n’importe quel imbécile qui sait lire doit réussir à se repérer tout seul… »

*Mais quel fainéant celui-là !* (xD)

Puis une autre élève fit son apparition. La jeune directrice attrapa à nouveau sa liste et répondit d’un ton aimable.

« Hajimemashite, votre nom s’il vous plait ? »

Elle ajouta en attendant une réponse à l’intention de Mitsuke et de Kaede.

« Vous pouvez y aller si vous le souhaitez à moins que vous préfériez attendre votre nouvelle camarade. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
Kaede Fujimiya
Ptit nouveau
Kaede Fujimiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : In the Sky... ☆
Date d'inscription : 26/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyMer 30 Aoû - 1:21

"Je vais l'attendre. Si ça ne la dérange pas..."
Kaede fit un doux sourire à la nouvelle arrivée
*Comme je me plaîs ici! Cette nouvelle, c'est comme si je me voyais dans un miroir. J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mzelle-cara.skyblog.com/
Sanae Uzumi
Professeur
Sanae Uzumi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyMer 30 Aoû - 17:27

Après avoir longement cherché le bureau de la directrice, Sanae arriva devant celui ci, où la porte était ouverte et plusieurs personnes squatés(xD)depuis apperemment un certain temps.

*Tiens tiens on dirait qu'il y a de l'animation !*

Elle fit un grand pas et entra dans une pièce beaucoup plus luxueuse et que les pièces qu'elle avait auparavant visité. Elle prit une grande inspiration et dit d'une voix de crécelle, en s'approchant de Kaede tout en ondulant du bassin, puis une fois en face d'elle s'inclina majestueusement

"Bonjour Madame la directrice, je suis Sanae Uzumi, le nouveau professeur de Stylisme et Mode. On m'avait raconté que vous faisiez très jeune, mais je ne pensais pas à ce point ! hihihihi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyMer 30 Aoû - 18:02

Katso, après quelques minutes de recherche, trouva enfin le bureau de la directrice.

*Ah ben voilà, y'a déjà plein de monde, je suis le dernier comme d'habitude !*

Voyant que quelqu'un était déjà dans le bureau, il décida d'attendre dehors. Il n'était pas seul, mais préférait rester dans le silence, et attendre son tour. Il regarda une deuxième fois dans le bureau, et quand il vit la directrice, il écarquilla les yeux.

*C'est la directrice ??? C'est pas possible, je ne l'avais pas du tout imaginé comme ça ! Elle à l'air bien gentille, surtout pour une directrice... Qu'est-ce qu'elle est jeune !*

Katso se retira, et alla s'asseoir par terre, contre le mur, en dépossant délicatement sa guitare à côté de lui.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Fujimiya
Ptit nouveau
Kaede Fujimiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : In the Sky... ☆
Date d'inscription : 26/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyMer 30 Aoû - 18:10

"Euh... Non, vous vous trompez ^^'' Je ne suis pas la directrice je suis élève. Voilà la directrice"
Kaede ammena Sanae à La directrice.
"La voilà"
Kaede vit que pleusieurs personnes attendaient dehors
"Bon, vu le nombre de personnes qui attendent, je vous attends dehors Miryu-kun ^^"
Kaede sortit de la pièce et sourit au personnes qui attendaient dehors
"Bonjour"[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mzelle-cara.skyblog.com/
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyMer 30 Aoû - 18:31

Sayuri observa d’un air déconcerté la jeune femme qui semblait être un professeur de l’établissement débarquer.

*Mais où ils sont allés la chercher celle-là O.O ! Ah oui j’oubliais, c’est moi qui l’ai engagé :p*

Avec un sérieux calculé elle s’adressa à Sanae. (il faut bien montrer l'exemple xD)

« Hum hum ! En effet, je suis bien la directrice de cet établissement. C’est donc vous le professeur de stylisme et de mode… Il me semble que nous avons effectué un échange de courrier pour régler les dernières formalités il y a quelques semaines. Vous débuterez dès demain. Par contre il y a un petit problème au niveau des chambres : les travaux ne sont pas finis. Vous allez devoir loger dans une ancienne salle de réunion avec les élèves ou alors dans votre bureau ou bien encore à l’infirmerie. C’est à vous de voir… »

En voyant Kaede sortir de la pièce la jeune directrice s’empressa de lui dire.

« S’il y a des élèves dehors pourriez-vous les faire entrer Kaede san ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyMer 30 Aoû - 19:00

Ayant entendu la fin de la conversation, Katsushiro fit signe à la fille dénomée Kaede qu'il avait entendu, il se leva donc, prit sa guitare [oui je sais j'arrête pas d'en parler xD] et entra dans le bureau de la directrice

*Faire bonne impression, il faut que je fasse bonne impression !*

"Bonjour madame la directrice ! Je m'appelle Katsushiro Higuchi, je suis nouveau ici, et je vais entrer au lycée. J'ai vu que vous distribuez des plans de l'école, pourrais-je en avoir un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyMer 30 Aoû - 19:54

Trop de monde.
Il y avait décidément trop de monde : une jeune fille à l'air sympthique dénommée Kaede la salua ainsi qu'un jeune garçon qui me donna un plan de l'école et décida de m'attendre. Attendre. Moi ? Pour qui elle se prenait elle ?! Je ne suis pas son amie ; mais qu'importe. C'est elle qui perd son temps pas moi, si elkle veut donc m'attendre c'est son problème. Cette Kaede verra après comment je suis et ravalera alors son sourire à mon avis.
Une adulte rentra en fanfaronnant. Sanae. Professeur de stylisme et de mode. Hors de question que j'ailles à son cours ; à moins que j'apprennes à recoudre là où mon kimono s'en va, ça pourrait passé. Je sens que son air très enthousiasme ne va pas me plaire du tout. Peu importe. Un autre jeune homme fit son entrée, je fais pas attention à lui. Mon plan à la main, je répondis respectueusement à la directrice :

"Je me nomme Miryu Kitusy, Sayuri-sama."

Comment je sais son nom ? De la brochure qui présentait l'école. Je ne sais pas pourquoi, mais sa vieille facade et son passé sinistre m'a plut. Je me suis donc inscrite dans l'école, en imitant la dite signature de ma feu-mère. Et mes souvenirs ainsi que mon passé ne sera révélé par personne d'autre que moi, j'en ai fais le serment.
*Cela sera rare, la ou les personnes qui connaitront mon secret.*

"Sama, si vous n'avez pas d'autres questions à me poser, je voudrais me retirer dans mon dortoir pour pouvoir me sécher et me changer."
La phrase était les plus polie mais elle révélait plus de l'ordre que de la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Kaede Fujimiya
Ptit nouveau
Kaede Fujimiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : In the Sky... ☆
Date d'inscription : 26/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyJeu 31 Aoû - 0:34

Kaede fit un sourire mélancolique à Sayuri-sama et se dirigea vers la porte.
*Je voulais juste...*
Kaede fit un petit sourire à Katsuhiro puis partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mzelle-cara.skyblog.com/
Sanae Uzumi
Professeur
Sanae Uzumi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyJeu 31 Aoû - 11:20

(xD j'ai tout loupé pleure )

Après l'intervention de Kaede qui lui avait expliqué son erreur .Sanae se dirigea vers la directrice, s'inclina à nouveau, et dit d'une voix théâtrale tout en maintenant un sourire béat.

"Enchantée de faire votre connaissance! et veuillez m'excuser de vous avoir confondue avec cette petite fille car à vrai dire vous faites beaucoup plus que votre âge!hihihi ! "

Voyant qu'elle était observée, elle chuchota quelques mots à l'oreille de la directrice, puis s'approcha de Katsushiro avec un plan

"Voilà mon petit, as tu d'autres questions ?? Si ce n'est pas le cas...veuillez nous laisser seul...hihihi! Nous les adultes devont parler...de choses...sérieuses"

Tout en faisant un petit signe qui voulait dire va-t'en à la Itachi xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyJeu 31 Aoû - 14:45

"Ah heu... Non, je vais me débrouiller avec le plan, merci ! Au revoir, madame !"

Il prit le plan, et regarda où se trouvaient les dortoirs.

*J'ai envie de me détendre, je suis fatigué...*

Et il partit, en se disant que le pensionnat n'était pas mal, d'un premier point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Miryu Kitusy
Ptit nouveau
Miryu Kitusy


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyVen 1 Sep - 16:05

[HJ : Sayuri ? Miryu attends que tu lui permettes d'aller dans son dortoir...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-manga-migoto.grafbb.com
Ayu Tyshoka
Ptit nouveau
Ayu Tyshoka


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyDim 3 Sep - 20:08

Apres avoir fait un tour dans le hall, Ayu alla dans le bureau de la directrice avec sa valise, elle toqua la porte d'entrer, puis entra apres que la directrice lui dit de rentrer, elle se presenta en disant ceci:

"Bonjour, je suis Ayu Toshoka, et je suis nouvelle, en passant par le hall, il a une pancarte disant de venir voir la directrice d'abord de commencer les cours, donc je suis venue."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] EmptyLun 4 Sep - 12:22

Sayuri laissa s’échapper un petit soupir avant de répondre d’une voix ferme à la jeune fille nommée Miryu Kitusy.

*Je sens qu’elle risque de me poser des problèmes…*

« Vous pouvez aller vous changer, rien ne vous retiens ici… »

Elle reporta ensuite son attention sur Sanae en se massant le front pensivement.

« N’en faites pas trop non plus… enfin bref, vous avez naturellement accès à toutes les parties de l’école. Je vous laisse une entière liberté pour vos cours, organisez les à votre façon, du moment que vous apprenez quelque chose à vos élèves… »

Sayuri pensait pouvoir retrouver un peu de calme mais une nouvelle élève arriva. La jeune directrice fit un sourire poli et tendit un petit plan de l’établissement tout en l’accueillant.

« Ce ne sera pas très long. Vous avez juste à prendre ce dépliant après vous avez quartier libre, pour aujourd’hui du moins… »
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall
» entre dans l'Osen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: 1er étage :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser