Ichigo Ichie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo Ichie


 
AccueilAccueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Sitefn7Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]

Aller en bas 
+11
Akiko
Reiko Shin'Setsu
Makie Kurosaki
Seebo
Ayu Tyshoka
Katsushiro Higuchi
Sanae Uzumi
Miryu Kitusy
Kaede Fujimiya
Mytsuke Katsuya
Sayuri Takashi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seebo
Ptit nouveau
Seebo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:25

Seebo enfin devant la porte de la directrice, il frappa et entra. Il salua

Bonjour, Takashi sama. Je me nomme Daergael Seebo et je viens de France pour venir étudier ici. E pour une chambre je dois m'adresser où??
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:53

Elle avait à peine fini de s’adresser à Ayu Tyshoka qu’un garçon pénétra dans le bureau. Avec la même expression courtoise, Sayuri répondit.

« Oui on m’a informé de votre venue. Pensez-vous être capable de suivre comme les autres élèves les cours ? Dans tous les cas je suis navrée de vous l’apprendre mais je ne pourrais pas grand-chose pour vous. Si jamais vous rencontrez des problèmes il faudra compter sur la patience de vos camarades. Sinon voici un plan de l’école pour vous aider à vous repérer, les dortoirs sont au deuxième étage. »

La directrice tendit alors l’objet en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
Seebo
Ptit nouveau
Seebo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:58

Seebo prit le plan

Vous inquiètez pas pour moi je vais me faire très vite à ma vie ici!!!
Seebo souris et salua avant de sortir de la salle
* Elle est jolie amour la directrice*[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:17

Ensuite, Katsushiro arriva, suivit de Kaede et Mitsuke, devant le bureau de la directrice. Ils attendèrent que l'élève qui y était entré resorte, pour pouvoir y entrer à leur tour.

"Désolé de vous re-déranger, Sayuri -sama, mais nous avons une question à vous poser... Heu d'abord, on ne vous dérange pas trop ? Si vous voulez, on revient plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:29

Ce n’était pas maintenant qu’elle se reposerait mais après tout c’était son boulot. Sayuri observa donc les nouveaux venus avec attention, prenant son rôle de directrice avec sérieux malgré sa répugnance à se trouver ici.

« Je vous écoute, il n’y a pas de problèmes, d’ailleurs j’aurais quelque chose à vous demander. »

Elle affichait une expression de neutralité la plus totale ne laissant rien paraître de ses pensées actuelles. La jeune femme les regardaient juste, faisant tourner un stylo dans ses mains en attendant une réponse de leur par.

*Voyons voir…*
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:56

"Hé bien, en fait on se demandait simplement s'il y avait un piano dans l'école... Kaede en joue, et on aimerait bien l'entendre jouer, alors est-ce qu'il y en a un dans le bâtiment ?"

*Quelque chose à nous demander ? Je me demande ce que c'est...*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:48

Sayuri déclara en continuant de faire virevolter son stylo dans sa main droite.

« Oui il y a un piano, dans la salle de musique, mais je n’ai pas encore trouvé de professeur pour cette matière. Je veux bien vous donner les clefs mais d’abord j’ai une question. »

Elle arrêta de faire tourner son bic d’un coup, croisant les bras. La jeune directrice avait à présent un regard suspicieux.

« J’ai reçu un coup de téléphone d’un agent d’entretien il y a quelques minutes qui m’a informé qu’une fenêtre avait été brisée. Je voudrais savoir si vous êtes au courant… »
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
Makie Kurosaki
Ptit nouveau
Makie Kurosaki


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Dans le Pensionnat...
Date d'inscription : 28/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:53

Makie arriva du Hall et toqua au bureau de la directrice puis attendit que l'on lui dise d'entrer.
La porte de la directrice était magnifique, tout en bois et en reliures dorées.

*Ouah...Quelle porte imposante !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-dream-school.actifforum.com
Ayu Tyshoka
Ptit nouveau
Ayu Tyshoka


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:07

Apres que la directrive lui est donne les plans, elle fut rompit par d'autre eleves, quand tout le monde se tue, elle adressa la parole a la jeune directrice :

"Merci, je ne vait pas vous deranger plus longtemps."

Apres ces quelques mots, la jeune fille s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Fujimiya
Ptit nouveau
Kaede Fujimiya


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : In the Sky... ☆
Date d'inscription : 26/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:25

Kaede entra dans la salle ayant entendu la conversation.
"C'est super si il ya un piano"
*Aaah engin quelque chose qui va me satisfaire"
Kaede pressa son pendentif contre elle. Quand elle entendit les paroles de la directrice
*Oh Oh...*
"Bon et bien euh...Je vous laisse?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mzelle-cara.skyblog.com/
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:40

"Une fenêtre brisée ? Heu... Non je ne pense pas savoir quelque chose là-dessus, désolé... On peut savoir où elle se situe?"

*Je me demande... non, en fait je ne sais vraiment pas qui aurait cassé cette fenêtre... Ah c'est vrai, il ne faut pas que j'oublie de parler de mon pc !*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:11

« Peu importe l’endroit, il semblerait juste qu’une branche en soit la cause… enfin je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec ça. Je saurais bien tôt ou tard qui est l’auteur de ce forfait, rien ne m’échappe ici… »

Après avoir proféré ces quelques paroles, elle ouvrit un petit tiroir de son bureau et en sortit une clé qu’elle lança à Katsushiro.

« Pour la salle de musique… »

Sayuri entendit alors quelqu’un frapper à sa porte. Elle haussa la voix pour que la personne dehors l’entende.

« Vous pouvez entrer c’est ouvert ! »

La directrice ajouta ensuite à l’intention du petit groupe qui lui faisait face.

« Autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
Reiko Shin'Setsu
Ptit nouveau
Reiko Shin'Setsu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:38

Une nouvelle tête fit son apparition dans le couloir.Reiko s'avança d'un pas...prudent?vers la porte près de laquelle des personnes attendaient déjà.Des gens rentraient,d'autres ressortaient...Pas de doute,c'était le bureau de la directrice.
La jeune fille posa ses valises et continua d'observer les décorations.Certes,elle était là contre son gré,mais à première vue ce n'était pas si mal.De toute façon elle serait obligée de faire avec,alors cela vaudrait mieux si elle s'y plaisait.

Tandis qu'elle patientait,Reiko nota également qu'elle devait être la plus jeune des personnes qu'elles suivait du regard.Ca par contre,ça risquait d'être un peu délicat.Est ce quelqu'un serait sensible à la "petite" Shin'setsu et apprécierait sa compagnie?Elle verrait bien...
Elle entendit alors celle-ci dire que l'on pouvait entrer,et bien que ne soit pas directement à son attention,Reiko en conclut qu'on avait le droit de venir dans son bureau maintenant.Elle rentra donc en même temps que les autres puis attendit de nouveau que ce soit à son tour de se présenter.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedange.eur.st
Katsushiro Higuchi
Ptit nouveau
Katsushiro Higuchi


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:52

Katsushiro fut un peu surpris quand la directrice lui lança la clé, et il l'attrapa tout juste, il failli la lacher mais ne voulait pas paraître minable devant elle.

"Oh, heu... merci beaucoup pour la clé ! On vous la ramènera quand on aura fini !"

Bon ben je pense que je parlerai de mon ordinateur une autre fois, elle a des élèves qui l'attendent...

"Je pense que ce sera tout pour l'instant, encore merci !"

Et il partit en direction de la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Ptit nouveau
Akiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:48

Akiko frappa trois petits coup à la porte et l'ouvrit quasi-instantanément, elle n'était malheureusement pas du genre à attendre sagement derrière uneporte que quelqu'un lui donne la permission d'entrer. Elle entra dans la pièce et vit la directrice en compagnie de deux autres élèves, probablement là, eux aussi, pour confirmer leur inscription. Elle resta près de la porte sans la refermer, attendant que Satoshi entre à son tour. Elle cala ses valises contre le mur et ouvrit une des poches de son sac, non non ce n'était vraiment pas le moment que le portable vibre, elle l'éteignit sans plus attendre en espérant que la vibration ne s'était pas faite entendre jusqu'aux oreilles de la directrice.

* C'est pas mon jour de chance...je le savais... *

Elle poussa un soupir et s'adossa au mur en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr  et  http://legacy.heavenforum.com
Kira Satoshi
Ptit nouveau
Kira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/09/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:06

Kira la vit entrer, pas vraiment étonné qu'elle entre ainsi dans le bureau. Il l'accompagna à l'intérieur, réfléchissant à la question qu'elle lui avait poser, peut être lui donnerait il une réponse plus tard mais il aimerait avoir quelque chose à dire. Il s'installa face à Akiko, reposant son lourd sac au sol avec delicatesse pour ne pas faire trop de bruit et déranger la directrice. Fermant les yeux, attendant qu'on s'occupe d'eux, il retira sa longue cape qu'il plaça sur son épaule. Kira portait un t-shirt aux manches arrachées, moulant les muscles de son torse. Il porte également un long pantalon brun qui bouclé de quelques ceintures sur la jambe gauche. Son avant-bras droit est entouré de bandages, le gauche arborant un gantelet de tissu et métal.

*Bon... et bien on y est.. je ne peux plus reculer désormais...*
Revenir en haut Aller en bas
Makie Kurosaki
Ptit nouveau
Makie Kurosaki


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Dans le Pensionnat...
Date d'inscription : 28/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:54

Makie entendit la voix imposante d'une personne qui lui disait d'entrer.Ce qu'elle fit :
"Bonjour...Madame...et les élèves...S' inclina.Je...m'appelle Makie Kurosaki et je viens d'arriver dans ce collège.Un panneau m'indiquait que c'était ici que je devais y aller..."
Makie était devenue toute rouge.En effet, de nature timide, n'avait pas l'habitude de parler devant autant de personnes.C'est pour cela qu'elle baffouillait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-dream-school.actifforum.com
Sayuri Takashi
Admin
Sayuri Takashi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:24

Sayuri fatiguée de cette interminable journée mit un certain temps à réaliser qu’un nombre important d’élèves commençait à s’accumuler dans son bureau. Elle leur lança un regard désintéressé, indiqua les dépliants servant de guides et termina par un signe de la main indiquant clairement qu’ils pouvaient disposer.

*Je vérifierais les listes lors de l’appel plus tard… arf je suis vraiment grossière avec ces gosses mais je ne suis plus d’humeur xD*

La jeune directrice se leva et alla ouvrir une fenêtre pour faire entrer un peu d’air frais. Son regard se perdit quelques instants dans la contemplation du parc bien entretenu et de la forêt indomptable. Des souvenirs ressurgissaient de sa mémoire mais elle les repoussa, se concentrant sur le présent comme elle s’y était résolue…
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ichie.heavenforum.com
Reiko Shin'Setsu
Ptit nouveau
Reiko Shin'Setsu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:14

[Yeah,ça c'est bien un moyen de nous libérer,tous xD]

Reiko,n'ayant pas du genre à (oser) se plaindre,ne pouvait nier que l'attente commençait à être fatiguante.Elle n'était pas la seule présente dans ce bureau,et si rien ne bougeait,il n'allait pas tarder à y avoir une véritable accumulation de nouveaux pensionnaires.

La jeune Shin'setsu était sur le point de fermer les yeux,une habitude lorsqu'elle se savait obligée de patienter encore longtemps,lorsqu'elle vit la directrice jeter un oeil à l'assemblée et leur adresser un signe de la main signifiant qu'ils pouvaient se retirer.
Reiko haussa un de ses fins sourcils,légèrement prise de court,avant de se décider à empoigner de nouveau,à s'incliner poliment,puis à prendre congé.

Ainsi elle ressortit encore dans le couloir.A elle désormais de retrouver son chemin dans ce nouvel établissement et de localiser le dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedange.eur.st
keikoku
Ptit nouveau
keikoku


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:28

Le calme était revenu pendant une bonne heure avant que la porte du bureau ne s'ouvre à nouveau, une tête blonde puis le reste d'un type fit irruption dans la pièce. Il l'observa en vitesse sans même remarquer la directrice tout de suite, ce fut au bout d'une petite minute, lorqu'on "truc" bougea qu'il porta son attention à celle-ci.

* Tiens quelqu'un de plus petit que moi! *

Rapidement il enfourna une main dans son dos pour aller chercher une feuille dans son sac, il la sorti puis la glissa sur la table, c'était son contract avec le collège qui était un peu froissé par les manipulations très délicates du jeune homme. Juste après ca et comme la noiraude ne semblait pas trop bouger ( si ca te dérange que je dise ca j'édite sans problème ^^) Il s'approcha d'elle en s'arêtant a distance par précaution.

" ... Tu boude? ¬¬??? "

Bien que l'approche n'aie été ni subtile ni très digne d'un soit disant prof il fallait bien que Sayuri s'y habitue avec Keikoku d'une manière ou d'une autre . Il pencha la tête sur le côté pour essayer de voir son visage tourné contre la fenêtre, fesant tomber quelques mèches de cheveux devant ses yeux ambrés.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Nanase
Ptit nouveau
Miyuki Nanase


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:49

Miyuki, affolée entra dans la pièce, le coeur battant la chamade
"Euh...Bonjour...Je suis Miyuki Nanase, et euh.. Je me suis inscrite dans se pensionnat >.<"
Miyuki était devenue toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Ptit nouveau
keikoku


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:04

En entendant quelqu'un entrer il se retourna et laissa tomber la présence de Sayuri derrière lui.

" Yo ! "

Il leva une main en signe de salut,
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Ptit nouveau
Shyra


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2006

Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:27

Shyra avança droit devant elle,après avoir monté tant d'escaliers,elle arriva enfin au bureau de la directrice.Elle toqua doucement à la porte et entra.C'est alors qu'elle aperçu la directrice,belle est assez jeune.
_Ne te fit pas au apparance Shyra,se dit-elle,attent de te faire ton propre opinion,même si elle a l'air sympa.

_Excusez moi,je suis nouvelle,on m'a dit de passez par vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]   Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des élèves[venez ici après avoir posté dans le hall]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le hall
» entre dans l'Osen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo Ichie :: 1er étage :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser